Probleme Debitmetre 318is M42 ?
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
ok tien nous informé peut etre que mon débimétre est en default aussi
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
j'ai refais un diag a froid et plus aucun soucis de sonde lambda, donc debitmetre a changer... a la fin du mois....
voila donc pour ceux qui ont les memes symptomes, controler votre sonde lambda.. pour le debitmetre tant qu'on n'est sur de rien au niveaux du controle du debitmetre... le diag y'a pas mieux.
ps: pour ceux qui veulent eventuellement faire un diag pas loin de la ou je traine( dpt 02.60.95), je peux leur faire n'importe ou grace au carmedia embarqué dans ma 318is.
voila donc pour ceux qui ont les memes symptomes, controler votre sonde lambda.. pour le debitmetre tant qu'on n'est sur de rien au niveaux du controle du debitmetre... le diag y'a pas mieux.
ps: pour ceux qui veulent eventuellement faire un diag pas loin de la ou je traine( dpt 02.60.95), je peux leur faire n'importe ou grace au carmedia embarqué dans ma 318is.
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
todeskralle a écrit :j'ai refais un diag a froid et plus aucun soucis de sonde lambda, donc debitmetre a changer... a la fin du mois....
voila donc pour ceux qui ont les memes symptomes, controler votre sonde lambda.. pour le debitmetre tant qu'on n'est sur de rien au niveaux du controle du debitmetre... le diag y'a pas mieux.
ps: pour ceux qui veulent eventuellement faire un diag pas loin de la ou je traine( dpt 02.60.95), je peux leur faire n'importe ou grace au carmedia embarqué dans ma 318is.
ok content pour toi tien nous informé du changement dommage pour le diag je sui du 71

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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
pour faire avancé le truc
jai changer mon filtre a essence et mon filtre a air aucun changement
part contre quand je débranche le débimétre il y a pas d amelioration dans les tours comme avant jai des doute sur ma sonde lambda je vai essayé dans achetez une autre a la casse
sinon je voi pas ou le débimétre est hs comme le tien mes il ya apparament aucun moyen de testé le débimétre de maniére fiable
jai changer mon filtre a essence et mon filtre a air aucun changement
part contre quand je débranche le débimétre il y a pas d amelioration dans les tours comme avant jai des doute sur ma sonde lambda je vai essayé dans achetez une autre a la casse
sinon je voi pas ou le débimétre est hs comme le tien mes il ya apparament aucun moyen de testé le débimétre de maniére fiable
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
crame a écrit :pour faire avancé le truc
jai changer mon filtre a essence et mon filtre a air aucun changement
part contre quand je débranche le débimétre il y a pas d amelioration dans les tours comme avant jai des doute sur ma sonde lambda je vai essayé dans achetez une autre a la casse
sinon je voi pas ou le débimétre est hs comme le tien mes il ya apparament aucun moyen de testé le débimétre de maniére fiable
des nouvelles? tu a changer ton débimétre?
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
si il n'a pas de changement du comportement du moteur lorsque tu debranche ton debitmetre c'est que ta gestion est deja en "par defaut" donc tu as un defaut electrique.crame a écrit :pour faire avancé le truc
jai changer mon filtre a essence et mon filtre a air aucun changement
part contre quand je débranche le débimétre il y a pas d amelioration dans les tours comme avant jai des doute sur ma sonde lambda je vai essayé dans achetez une autre a la casse
sinon je voi pas ou le débimétre est hs comme le tien mes il ya apparament aucun moyen de testé le débimétre de maniére fiable
mais je pensse pas que tu puisse en conclure que c'est le debitmetre ou la sonde lambda, par contre la sonde lambda est testable
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=150
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
si il ya un changement elle a des troue elle reagi bizzarement mes ses pas mieu ou moin bien dans les tours débimétre branché ou débranchétodeskralle a écrit :si il n'a pas de changement du comportement du moteur lorsque tu debranche ton debitmetre c'est que ta gestion est deja en "par defaut" donc tu as un defaut electrique.
mais je pensse pas que tu puisse en conclure que c'est le debitmetre ou la sonde lambda, par contre la sonde lambda est testable
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=150
de plus je trouve que c est de pire en pire bientot une 2cv va me doubler
ou alors je me sui habitué
- fredlrt21
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
Idem pour moi, débimetre débranché, elle à des trou, des saccades quand je suis en ville et que j'accelere sur un filt de gaz.
Par contre, j'ai l'impression de la sentir + nerveuse.
Il faudrai donc pour bien faire tester un autre débimetre mais effacer le défaut dans le calculateur avant essai.
Par contre, j'ai l'impression de la sentir + nerveuse.
Il faudrai donc pour bien faire tester un autre débimetre mais effacer le défaut dans le calculateur avant essai.
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
ta des nouvelles?Fredlrt21 a écrit :Idem pour moi, débimetre débranché, elle à des trou, des saccades quand je suis en ville et que j'accelere sur un filt de gaz.
Par contre, j'ai l'impression de la sentir + nerveuse.
Il faudrai donc pour bien faire tester un autre débimetre mais effacer le défaut dans le calculateur avant essai.
- Double Haricot
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
salut,
j'ai une 318is e30 depuis bientot 2 ans. les 10000 premiers kms, la voiture marchait parfaitement et depuis 20000 kms, je cherche une panne qui est en tous points identiques à la votre. perte de puissance. quasiment tout a été controlé dessus.
j'ai evidemment pensé au débimetre en 1er mais le volet s'ouvre bien, la résistance semble ok.
le ressenti que j'en ai c'est que l'AAC ne s'ouvre pas comme il devrait. lorsque ça marchait bien, il y avait le double effet kiss cool. la puissance arrivait creccenso et à 5000trs, il y avait cet effet de surplus de puissance que j'appelle double effet kiss cool. là c'est linéaire et la montée en régime est lente. meme en descendant un rapport, ça ne marche pas mieux.
aujourd'hui j'ai fais ma vidange et j'ai mis tous les produits possibles. nettoyant avant vidange, nettoyant injecteurs et nettoyant poussoitrs hydrauliques.
je verrais dans quelques jours ce que ça donne.
sinon ma voiture a 238000 kms. elle ne consomme ni eau ni huile et ça fait 20000 kms que je roule comme ça enfin avec ce manque de puissance.
donc si ça vous dit, on se fait un meeting 318is qui rame. non mais sans blague, je suis pret a faire tous les tests que vous voulez, je peux venir vous voir pour essayer les debimetres et mesurer les resistances.
demain je vais controler ma sonde lambda car je ne l'ai jamais testée. par contre sur e30, y'a t'il un capteur d'AAC?
A+
j'ai une 318is e30 depuis bientot 2 ans. les 10000 premiers kms, la voiture marchait parfaitement et depuis 20000 kms, je cherche une panne qui est en tous points identiques à la votre. perte de puissance. quasiment tout a été controlé dessus.
j'ai evidemment pensé au débimetre en 1er mais le volet s'ouvre bien, la résistance semble ok.
le ressenti que j'en ai c'est que l'AAC ne s'ouvre pas comme il devrait. lorsque ça marchait bien, il y avait le double effet kiss cool. la puissance arrivait creccenso et à 5000trs, il y avait cet effet de surplus de puissance que j'appelle double effet kiss cool. là c'est linéaire et la montée en régime est lente. meme en descendant un rapport, ça ne marche pas mieux.
aujourd'hui j'ai fais ma vidange et j'ai mis tous les produits possibles. nettoyant avant vidange, nettoyant injecteurs et nettoyant poussoitrs hydrauliques.
je verrais dans quelques jours ce que ça donne.
sinon ma voiture a 238000 kms. elle ne consomme ni eau ni huile et ça fait 20000 kms que je roule comme ça enfin avec ce manque de puissance.
donc si ça vous dit, on se fait un meeting 318is qui rame. non mais sans blague, je suis pret a faire tous les tests que vous voulez, je peux venir vous voir pour essayer les debimetres et mesurer les resistances.
demain je vais controler ma sonde lambda car je ne l'ai jamais testée. par contre sur e30, y'a t'il un capteur d'AAC?
A+
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