bonjour
ton calorstat est-il bien positionné? flèche en haut
Ton circuit est-il correctement purgé s'il reste de l'air la circulation du LDR se fait mal
Comme le dit Rasta 78 si tout est correct il te faut tester le circuit pour déterminer l'endroit où il y a un bouchon, la cause peut-être l'utilisation par l'ancien propriétaire d'un liquide genre stop fuite qui a pu faire un amalgame de dépot
bon courage
Dois-je Croire L'aiguille De Température Moteur ?
- jacky34
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- Inscription : jeu. déc. 27, 2007 10:22 am
- Localisation : languedoc roussillon
Re: Dois-je Croire L'aiguille De Température Moteur ?
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
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- BobMW
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- Inscription : lun. oct. 09, 2006 4:47 pm
Re: Dois-je Croire L'aiguille De Température Moteur ?
Bonsoir à tous !
Je viens de faire les 10 kms au chaud et sans m'arrêter et lui, le moteur.
Je devrais peut-être ouvrir un nouveau dossier et l'intituler : maintenant trop froid sous le capot et chaud à dans l'habitacle ... c'est chacun son tour !!
Devinez pourquoi ????
J'ai passé ma main dessus, et il était chaud !!!....le radiateur !!! oui oui oui !
J'ai passé ma main dessus, et elle était chaude !!!....la fameuse durite basse du radiateur !!! oui oui oui !
Et lorsque j'ai roulé, elle n'indiquait pas tout le temps midi...plus souvent 11 heures...ma montre ? ...nonononon !...je veux parler de l'indicateur de température du moteur !!!
Qu'est-ce qui a changé la situation ? ...mon intervention / la voiture entre midi et 14heures...et j'en avais besoin à 15 heures.
J'ai tout simplement reposé le vieux calorstat !!! ouiouioui...!! Et maintenant le LDR circule comme il veut...toutes les portes ( je veux dire les vannes ) sont ouvertes et c'est pour cela que le moteur n'a plus autant chaud !!!
Avant de me décider à déposer le neuf, j'ai testé le radiateur sans le déposer : j'ai retiré les durites côté calorstat, j'ai ensuite versé du LDR dans le vase d'expansion et là ... le LDR s'est mis à couler de la durite qui a toujours été froide !!!
Je l'avais, dès le début de cette affaire, accusé. Et depuis que j'ai posé le calorstat neuf, ces soupçons se sont renforcés... je le prie de m'excuser ( je veux parler du radiateur !! ).
tylo avait reparlé du calorstat, même après que j'ai annoncé son remplacement par un neuf ( et la pompe aussi ). J'avais voulu y croire et puis je me suis dit non !
...bien vu tylo ! et merci à tous ! ce sont vos réactions ( ...suggestions... ) qui ont agi comme du soutien...
Là c'était un nouvel épisode. Et je crois qu'il appellera un suivant, n'est-ce pas ? ...j'attends la question qui s'impose après ce que j'ai raconté !
NB : Que feriez-vous quand on vous vendu ( à distance ) une une pièce défectueuse ?
A +
Je viens de faire les 10 kms au chaud et sans m'arrêter et lui, le moteur.
Je devrais peut-être ouvrir un nouveau dossier et l'intituler : maintenant trop froid sous le capot et chaud à dans l'habitacle ... c'est chacun son tour !!
Devinez pourquoi ????
J'ai passé ma main dessus, et il était chaud !!!....le radiateur !!! oui oui oui !
J'ai passé ma main dessus, et elle était chaude !!!....la fameuse durite basse du radiateur !!! oui oui oui !
Et lorsque j'ai roulé, elle n'indiquait pas tout le temps midi...plus souvent 11 heures...ma montre ? ...nonononon !...je veux parler de l'indicateur de température du moteur !!!
Qu'est-ce qui a changé la situation ? ...mon intervention / la voiture entre midi et 14heures...et j'en avais besoin à 15 heures.
J'ai tout simplement reposé le vieux calorstat !!! ouiouioui...!! Et maintenant le LDR circule comme il veut...toutes les portes ( je veux dire les vannes ) sont ouvertes et c'est pour cela que le moteur n'a plus autant chaud !!!
Avant de me décider à déposer le neuf, j'ai testé le radiateur sans le déposer : j'ai retiré les durites côté calorstat, j'ai ensuite versé du LDR dans le vase d'expansion et là ... le LDR s'est mis à couler de la durite qui a toujours été froide !!!
Je l'avais, dès le début de cette affaire, accusé. Et depuis que j'ai posé le calorstat neuf, ces soupçons se sont renforcés... je le prie de m'excuser ( je veux parler du radiateur !! ).
tylo avait reparlé du calorstat, même après que j'ai annoncé son remplacement par un neuf ( et la pompe aussi ). J'avais voulu y croire et puis je me suis dit non !
...bien vu tylo ! et merci à tous ! ce sont vos réactions ( ...suggestions... ) qui ont agi comme du soutien...
Là c'était un nouvel épisode. Et je crois qu'il appellera un suivant, n'est-ce pas ? ...j'attends la question qui s'impose après ce que j'ai raconté !
NB : Que feriez-vous quand on vous vendu ( à distance ) une une pièce défectueuse ?
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