Il a fait quand même beaucoup plus de travail. Une inspection 2 ce n'est que de l'entretien courant, là il a déjà changé la couronne du capteur d'impulsion, ce qui implique beaucoup de démontage. Il a refait les joint des carters de distri, là aussi beaucoup de temps.
Le remplacement des durites et de la pipe à eau ne font pas partie de l'entretiens courant non plus.
J'ai eu à changer les joints du carter de distri pour cause de fuite et rien que pour ça j'en ai eu pour 700 euros chez BMW. J'ai également eu la pipe à eau, et là encore un coup de 250 euros.
Donc s'ils ont bien fait leur travail, ça ne me parait pas excessif.
Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
-
- Messages : 409
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:16 am
- Localisation : Givors, Rhône
- guiguigrosboule
- Messages : 673
- Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
- Localisation : marne la vallée
Re: Explosion A Froid Et Plus De Puissance-316i-e36
Salut,
ba ecoute si tu est content et que ta voiture remarche alors tant mieux c'est le principal.
Par contre si quelqu'un a des info sur cette certification du kilometrage en rapport avec l'abs je suis preneur .
Merci
ba ecoute si tu est content et que ta voiture remarche alors tant mieux c'est le principal.
Par contre si quelqu'un a des info sur cette certification du kilometrage en rapport avec l'abs je suis preneur .
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités