flash info
Ce soir j'ai fait un pont au relais pompe à essence, de manière a faire tourner la pompe simplement en mettant le contact. borne 30 et 87 .
Contact mis, la pompe part instantanément à plein régime, pas de coupures, normal. Je démarre le moteur et la ça commence, coupures, oscillation de la pompe avec le ralenti qui est trop bas etc...
Quand je remets le relais, je démarre le moteur, la pompe ne tourne pas à plein régime tout de suite, il faut soit attendre 10-20 secondes, soit mettre un coup de gaz pour qu'elle tourne plein pot, évidemment la pompe oscille avec le ralenti pourri. J'en ai profité aussi pour tripoter le faisceau électrique, sans résultat.
Je suis sûr que si j'arrive à mesurer les différents organes je trouve les chutes de tension, la pompe à essence c'est facile elle fait du bruit

.
C'est fait comment la distribution du 12v? Si j'ai des soucis sur le circuit "moteur" et pas dans les lumières, y'a-t-il une centrale qui distribue le jus aux différents organes moteur ? Le DME il donne seulement les ordres ou bien donne-t-il aussi le jus ?
J'ai essayé de sortir le DME mais je n'ai pas réussi à enlever la broche, j'ai bien actionné le levier, la broche est venue d'un coté, mais pas coté droit et j'ai pas osé tirer.
Comment on fait

?
On avance , on avance !
J'ai remis les anciens interrupteurs plafonniers aussi.
J'aime bien l'idée d'une soudure qui lâche, je viens de resouder le relais des essuie glaces.
Quand on était parti en vacances, la BM est restée en plein soleil toute la semaine, et depuis c'est les soucis !!