Bmw 850Ci E31

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
val57

Re: Bmw 850Ci E31

Message par val57 »

Salut oui la 2eme photos ete juste un test avec d'autre palier et le tendeur ete pas tendu rien ete fait encor.Pour la derniere photos oui il y avai que 2 vis mais elles on ete toute mise.Et elle sont presque en buter oui enfin presque pas vraiment....mais déja avant que je démonte elle ete comme sa et sur le net j'ai vu pareil.Mon moteur et bien caler j'avai encor vérifier lors du dérnier démontage.A un moment j'avai enlever la broche de connection des débimetres et le régime ete stable un parfait ralenti aprés j'avais accélerer et la elle broutter et lors d'un autre test je senter quel vouler tourner rond elle le faisait et aprés elle re broutter,elle tourner rond et re broutter ainsi de suite donc je pence que ces électrique,je vais changer les menchons qui sont aprés les débimetres et qui rejoint les papillons car il sont tout dur est cassant et daileur fissuré donc les donnée débimetres un peu fossé.Demain je fai la vidange et regarde tout sa et je te tien au courant.Petite question les phares,il y a un deux lave glace qui sorte devant pour les netoyers ?

Zorro

Message par Zorro »

c'est sur que des prises d'air au niveau des manchons ça ne va pas aider a tourner rond. tu peux aussi secouer les collecteurs, si il y a une prise d'air a ce niveau ça va faire varier le régime, soit en bien soit en mal.
tu peux également mettre volontairement une rangée hors service pour faciliter diagnostique et essais sur l'autre.
il y a effectivement 2 lave-phares de chaque coté, une option je crois. ils sont activés uniquement par la pression de l'eau, donc réservoir vide=pas de lave phare. c'est celui dans le coffre, pas sous le capot.
Image

val57

Message par val57 »

Oui,je vai faire un nouveau post la dessus car il faut quel tourne parfaitement rond maintenant.

Merci pour toutes les info que tu ma donner.J'ésper on arrivera a la faire tourner au poil.

dédé60

Message par dédé60 »

moi aussi j'ai le probléme aspiration quand j'ouvre le réservoir !! je suis a deux doigt de faire un coup de petit foret dedand.a+ DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »