530I: Acoups Et Bruit De Raclement
- crazymac
Re: 530I: Acoups Et Bruit De Raclement
Changer des amortisseurs à 230'000
Ca pouvait bien attendre encore un peu, non ? C'était pour mettre du plus dur pour les vacances ?

- nomilk
Euh non a 230 000 ils sont morts et enterres
C'etait pour avoir une tenue de route un minimum correcte, pcq la c'etait ni confortable, ni agreable, ni sur
C'etait pour avoir une tenue de route un minimum correcte, pcq la c'etait ni confortable, ni agreable, ni sur
- crazymac
Ne peux tu pas trouver les capteurs ailleurs que chez BMW ? il n'y a rien chez oscar ? Et sur ebay.de, en cherchant des les marques habituelles ?
- nomilk
Ebay.de j'ai rien trouve a part de l'occas
Oscaro j'ai meme pas ce reflexe. Mais du coup ca me fait aussi penser a pkwteile.de
Merci
Oscaro j'ai meme pas ce reflexe. Mais du coup ca me fait aussi penser a pkwteile.de
Merci

- thamomo007
Juste pour ne pas te faire peur, mais ton erreur ne ressemble pas à un capteur défectueux.
Ca ressemble plus au vanos qui ne se positionne pas bien et l'info remontée par le capteur est "valide" mais il capte quelque chose qui ne lui plait pas non ?
Un capteur HS renverrait surement une erreur style "je ne suis pas là"
Ca ressemble plus au vanos qui ne se positionne pas bien et l'info remontée par le capteur est "valide" mais il capte quelque chose qui ne lui plait pas non ?
Un capteur HS renverrait surement une erreur style "je ne suis pas là"
;-)
- nomilk
Manquerait plus que ca... Si c'est le cas elle degage, je commence a en avoir tres serieusement ras le cul de cette bagnole
Ce serait quoi les symptomes si c'etait effectivement le vanos?
Et quelle solution possible (a part le remplacement, qui n'aura jamais lieu)?
Ce serait quoi les symptomes si c'etait effectivement le vanos?
Et quelle solution possible (a part le remplacement, qui n'aura jamais lieu)?
- rikiki
- Membre du club
Perso, je serais bien incapable de tirer la moindre conclusion à partir de ton message d'erreur, ça pourrait tout aussi bien indiquer un débitmètre HS?

- nomilk
Debimetre? Pourquoi lui?
Mais j'en ai raz le cul de cette bagnole, y'a trop de trucs "modernes" qui demandent qu'a tomber en panne. C'est pour eviter ca que je veux pas de diesel, et c'etait pour en finir avec les frais que j'ai vendu la 523. C'est gagne: j'ai des frais et pas de fiabilite
Mais j'en ai raz le cul de cette bagnole, y'a trop de trucs "modernes" qui demandent qu'a tomber en panne. C'est pour eviter ca que je veux pas de diesel, et c'etait pour en finir avec les frais que j'ai vendu la 523. C'est gagne: j'ai des frais et pas de fiabilite
- rikiki
- Membre du club
Dans ton écran, je lis un truc genre "metrologie air/essence", ça me fait pas trop penser aux capteurs aac...nomilk a écrit :Debimetre? Pourquoi lui?
- nomilk
Ah ok
C'est vrai qu'il y a des trucs etranges... Enfin le code 0011 est souvent lie aux vanos en effet...
C'est vrai qu'il y a des trucs etranges... Enfin le code 0011 est souvent lie aux vanos en effet...