tu peux en mettre un photo ?
Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
- mano24
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/b/o/6.png
c'est la piece numero 16
comment on fait pour mettre une photo
c'est la piece numero 16
mano24 a écrit :tu peux en mettre un photo ?
comment on fait pour mettre une photo
Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
http://manuz1.free.fr/6enligne/e30/e30-vanne.jpgmano24 a écrit :tu peux en mettre un photo ?
c'est la piece en bas .
- mano24
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
c'est une version differente, mais le principe est le meme : laisser passer de la depression en dessous d'un certain seuil ,pour avoir du retard a l'allumage en deceleration .
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
mano24 a écrit :c'est une version differente, mais le principe est le meme : laisser passer de la depression en dessous d'un certain seuil ,pour avoir du retard a l'allumage en deceleration .
bon j'ai rerégler l'avance allumage, il fallais mettre 26 degrer avant ot.
- mano24
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
26 ° ? mais à quel régime ? en statique ou au relenti ça fait beuacoup....
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
slt mano , ptin jai les boules , jai enlever le cache distribution pour voir l'état de la couroie de distribution et je m'apperçois qu'il y a pas le ressort pour tendre le galet tendeur , du cou la courroie elle es détendu au niveau du galet c'est grave ou pas .mano24 a écrit :26 ° ? mais à quel régime ? en statique ou au relenti ça fait beuacoup....
- mano24
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
le ressort ne sert plus une fois le galet serré ! il a du diparaitre lors d'un changement de pompe à eau...
la courroie peut paraitre detendu sur le brin mou (coté galet) c'est normal , moteur chaud elle se tend
tout depend du mou, tu arrives a faire patiner le galet sur le dos de la courroie ?
la courroie peut paraitre detendu sur le brin mou (coté galet) c'est normal , moteur chaud elle se tend
tout depend du mou, tu arrives a faire patiner le galet sur le dos de la courroie ?
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
slt MANO , non le galet touche pas la courroie , et quand je donne des cous d'accéllérateur elle sautille un peu , comme si elle se tend et détend , j'ai vérifier la courroie car a froid au démarage sa grince et pas à chaud , alors que avant sa a jamais grinçé , merci de ta réponse.
- mano24
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Re: Calage Point D'allumage E30 323I Pha01 : Position Du Point Z ?
alors desserre ton galet et appliques le à la main sur la courroie tout en le tenant appliqué penadnt le serrage de celui -ci
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