Je me suis déjà excusé pour mon écriture et mon orthographe, qui est d’ailleurs, je le sais, mon plus grand défaut.
C'est aussi déplaisant pour vous de me lire que pour moi de me faire traité de niveaux de CP...
Quand je parle pas de pêche, elle prend bien c'est tour, la marche arrière sur le plat et faisable, mais si met les roues arrière dans une petite pente sans prendre d’élan, elle ne monte pas.
J’espère ne pas avoir un problème avec la boîte .
Je précise quand même quelle tourne mieux, avant elle boité beaucoup et menacé de s’éteindre au moindre déplacement.
Pas de défaut notable a par le capteur pression huile, la sonde niveaux LDR qui est cassé et le "voir notice" si bonne traduction en Allemand.
Pour la pipe relient les 2 culasses, je ne suis pas pus les déposes dues fait que je n'arrive pas à atteindre la vis inférieure due coter gauche, donc ils sont toujours branchés mais je vais quand même vérifiés les cosses, d'ailleurs une technique pour i arrivé ?
J'ai laissé environ 5 min, pas plus, car la fumée commencer à s’échappe autour des 2 culasses bien chaudes, à ce moment, j'ai touché tous les durites ainsi que le LDR dans le bocal, tous froids, le niveau n'a même pas bougé après le démarrage.
Je me demande aussi, si l'ancien proprio n'a pas mi de l'antifuite car au démontage de la plaque du bloc entre les 2 culasses, la présence comme d'une « mousse de café » collé sur la plaque.
Du coté de la pompe à eau, quand j'ai démonté, il n'y avait pas de jeux, de fuite, et tourne bien, reste à voir si les pales de la PAE fessaient encore leur boulot.
Quant à la couleur des bougies, elle était de sciure noire, sans dépôt épais.
J'essayerais de poster des photos à l'avenir et effectuer d'autres contrôle cette après-midi.
Aussi je précise, j'ai maintenant de l'allumage des 2 côtés, les injecteurs se font bien entendre des 2 côtés également, la pression de carburant et bonne également.
Ce qui concerne les joints de culasse et la cote a voir, j'ai appelé mon surfaceur pour demander des précisions, il me dit que : " l'épaisseur du JDC dépend du dépassement initial des pistons, dû cous, de voir quel côté et installer sur le véhicule pour les prend identique à l'origine et n'est pas a prendre en compte lors du surfaçage." Vous en pensez quoi?
il en vend sûrement, mais là où je suis, il se "touche" un peut au niveau tarif