Bonjour,
Peut-être un grippage de l'émetteur ou du récepteur, c’est rare mais pas à exclure.
Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
- JohnCONNOR83
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Skateanddrum
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Salut il y a un risque à huiler légèrement les axes ? Du genre une pollution du liquide de frein ?
- JohnCONNOR83
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
De quels axes parle-tu ?
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- Skateanddrum
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
L'axe du piston du récepteur notamment en gros la tige
- bimeur
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
aucun interet, il est lub' par le lockeed......
- JohnCONNOR83
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Disons que c'est plutôt le piston qui est lubrifié, la tige est emboitée dans celui-ci mais pas en contact avec le liquide de frein mais de toute façon ça ne jouera pas beaucoup.
Au mieux, tu lubrifie le bout de la tige de poussée au niveau du contact sur la fourchette mais n'en met pas une tonne pour ne pas risquer que ça n'aille contaminer l'embrayage.
Au mieux, tu lubrifie le bout de la tige de poussée au niveau du contact sur la fourchette mais n'en met pas une tonne pour ne pas risquer que ça n'aille contaminer l'embrayage.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
ah oui la tige pardon, je pensais piston en effet 

- JohnCONNOR83
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Pas de souci Bimeur.
Par contre en relisant.......Mets plutôt de la graisse car l'huile va vite foutre le camp.
Par contre en relisant.......Mets plutôt de la graisse car l'huile va vite foutre le camp.
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- Skateanddrum
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Bon merci à vous pour les infos mais comme vous le dites je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai changé mon filtre à essence tout à l'heure car j'ignorais de quand il datait (à mon avis pas tout jeune non plus), j'ai laissé un peu le contact pour réamorcer, j'ai démarré et là exactement les mêmes vibrations moteur que j'ai mais en plus intenses.
Au point que je le sentais dans la pédale d'embrayage même sans toucher le point de patinage. Au bout de 5 min et après un petit tour, c'est revenu à ce que j'avais avant.
Le moteur tremble, c'est sûr je m'en rend compte et je me demande si depuis le début ce que j'avais pris pour une butée HS n'était pas simplement un problème d'injection ... c'est vrai que pour moi elle tourne rond, mais là avec supports moteur et boite neufs, et volant moteur plus tout le système d'embrayage neuf je vois plus que ça !
Je vais aller fouiner un peu les sujets pour voir quoi tester, si vous avez des idées je suis aussi preneur ...
A plus !
EDIT : J'ai aussi remplacé il y a peu les 6 bougies, j'ai pu remarquer que j'avais plusieurs fuites au niveau du joint de cache culbu au niveau des vis de fixation ... avec un peu d'huile dans les puits près du radiateur. Le gars avant avait mentionné son changement, je pense que ça a été mal fait, ça pourrait engendrer ce genre de soucis là ?
Au point que je le sentais dans la pédale d'embrayage même sans toucher le point de patinage. Au bout de 5 min et après un petit tour, c'est revenu à ce que j'avais avant.
Le moteur tremble, c'est sûr je m'en rend compte et je me demande si depuis le début ce que j'avais pris pour une butée HS n'était pas simplement un problème d'injection ... c'est vrai que pour moi elle tourne rond, mais là avec supports moteur et boite neufs, et volant moteur plus tout le système d'embrayage neuf je vois plus que ça !
Je vais aller fouiner un peu les sujets pour voir quoi tester, si vous avez des idées je suis aussi preneur ...
A plus !
EDIT : J'ai aussi remplacé il y a peu les 6 bougies, j'ai pu remarquer que j'avais plusieurs fuites au niveau du joint de cache culbu au niveau des vis de fixation ... avec un peu d'huile dans les puits près du radiateur. Le gars avant avait mentionné son changement, je pense que ça a été mal fait, ça pourrait engendrer ce genre de soucis là ?
- JohnCONNOR83
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Re: Vibrations E39 525I Après Remplacement Vm + Embrayage
Bonsoir,
Tes 6 bougies avaient la même gueule ou certaines plus encrassées que d'autres ?
Tes 6 bougies avaient la même gueule ou certaines plus encrassées que d'autres ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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