Changement Joints Couvre Culasse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
IGGY

Re: Changement Joints Couvre Culasse

Message par IGGY »

Bonjour Patrick,

c'est les municipaux la grosse plait des villes et villages  :sick:
Sinon j'espère que pour lundi le temps sera avec nous, sans vent ni pluie, 
je te tiens au courant à l'heure que je t'ai dit pour le temps, mais comme je l'ai dit
le matin gros ciel bleu, et dans l'après midi les nuages qui arrivent et la pluie !!!  :ermm:
A tantôt  :wink2:  :top:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Cort45

Message par Cort45 »

Je tiens à dire qu'il ne faut pas cracher sur les "municipaux",les gens sont bien content quand les routes sont salées l'hiver,quand ils viennent dépanner l'assainissement ou l'eau potable le week-end,et beaucoup d'autres services que les gens ignorent.
Il ne faut pas généraliser et les temps ont changés.
FIN DU HS

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Je ne saisis pas trop pourquoi tu ne peux pas te garer devant chez toi, mais perso, je suis bien content quand un flic fait enlever une auto qui est garée devant un accès ou autre. Quand j'étais dans le 94, un collègue sanglait les autos garées devant son garage et les tractait pour les virer. Tout le long de la route, il y avait des plots en béton : certains étaient couchés car touchés par les autos ainsi retirées. :D

Bon sinon on croise les doigts pour la météo parce que ça commence à faire un moment que tu as toutes les pièces pour.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Après c'est comme dans tout corps de métier, tu as ceux qui sont conciliants et tu as les autres.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

IGGY

Message par IGGY »

Cort45 a écrit :Je tiens à dire qu'il ne faut pas cracher sur les "municipaux",les gens sont bien content quand les routes sont salées l'hiver,quand ils viennent dépanner l'assainissement ou l'eau potable le week-end,et beaucoup d'autres services que les gens ignorent.
Il ne faut pas généraliser et les temps ont changés.
FIN DU HS
Salut, je suis devant chez moi et je ne dérange absolument personne, je parle des policiers municipaux et dans mon village ils ne fonds rien à par mettre des amendes,
je ne les ai jamais vu en train de saler les routes n'y dépanner pour l'eau potable ???  :wink2:  

AbuShemsy a écrit :Je ne saisis pas trop pourquoi tu ne peux pas te garer devant chez toi, mais perso, je suis bien content quand un flic fait enlever une auto qui est garée devant un accès ou autre. Quand j'étais dans le 94, un collègue sanglait les autos garées devant son garage et les tractait pour les virer. Tout le long de la route, il y avait des plots en béton : certains étaient couchés car touchés par les autos ainsi retirées. :D

Bon sinon on croise les doigts pour la météo parce que ça commence à faire un moment que tu as toutes les pièces pour.
Salut, j'ai voulu me mettre devant chez moi pour changer mes joints, je ne dérange personne vu que l'impasse finit 10 mètres plus loin, aucuns véhicules ne passent 
mais il y a un mec de la mairie qui a laissé sa voiture devant chez moi plus de 15 jours, là où ils m'ont dit de partir le matin alors que je l'avais mis le soir, mais à lui personne ne lui a dit de partir alors que je ne pouvais même plus sortir ma bécane dans mon garage, c'est normal ça !!!  :whistling:
Pour la météo le matin il fait beau l'après midi il pleut, d'ici lundi j'espère que ça ira !!!  :wink2:

JohnCONNOR83 a écrit :Après c'est comme dans tout corps de métier, tu as ceux qui sont conciliants et tu as les autres.
Salut Patrick, tout à fait et puis comme je l'ai dit y'en qui le fond on leur dit rien et pour moi dont ma voiture était devant chez moi sans gêner qui que ce soit, 
on me fait partir au bout d'une nuit ... Bref ...  :closedeyes:

A tantôt  :wink2:

J'ai galéré pour changé mon avatar, la photo était ou trop petite ou trop grande !!!  :lol:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Ah oui, je n'avais pas fait attention à ton nouvel avatar.

Je pense qu'ils ne doivent pas aimer les BM vers chez toi, ça fait voiture de riche sûrement :D .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

IGGY

Message par IGGY »

C'est ça, cette après midi il y avait sur le parking la même que la mienne avec une plaque du 13,
même couleur par contre avec moins de rayures, j'en ai pas beaucoup mais ça fout les boules que
plus personne ne respecte rien de nos jours, par contre il avait des jantes d'origine en 225 le mec
faisait au moins 1,90 m et 120 kls avec une barbe, peut être un membre du fofo !!!
Le mec ne s'est pas éloigné de plus de 10 mètres de sa 330 ...  :lol:

:wink2:

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Si j'en chope un à me rayer une auto, je lui rayerais moi même sa tête avec sa clef... ou pas? :D

Blague à part, ce n'est pas nouveau, en 2010 quand j'ai acheté ma Compact, le vendeur l'a sortie une nuit de son garage où elle avait toujours dormi (à Toulon), et hop là rayée intégralement côté gauche. Elle porte toujours ces stigmates, même si ici ça ne viendrait à l'idée de personne de rayer une petite auto comme çà.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

bimeur

Message par bimeur »

ne venez pas sur le parking de mon taf, c'est juste hallucinant.....ou voir les caisses qui coutent 'cher' soi-disant, sont toutes rayées....alors que les 'rougnes' sont deja mortes, donc on fait pas la différence et leurs proprios s'en foutent royalement.

entre les 'ouvriers' qui se vengent sur la caisse de leur chef (c'est vrai que la voiture est aussi méchante que son proprio) et celles rayées parce qu'ils ne font gaffe a rien (comme au supermarché), on est bien entouré décidément.......

Une série1 rayé a la clef sur tous els panneaux, une série4 pareil......J'ai un pote ingenieur qui s'est fait rayé sa caisse an gïte, par les colliers des clébards d'un client, sa voiture est....noir.......donc autant vous dire qu'on voit la moindre micro-rayures, il enrageait, normal......

Ya des pays/régions comme ça....En FRrance, on voue ce culte du 'tu roules en BMW/MB/Audi tu gagnes bien ta vie', wai sauf que ma 'BMW' coute moins cher que ton Scenic quoi...

Quand je me suis fait embauché comme Manager dans une boite, j'ai eu quasi tout de suite la reflexion d'un technicien : ah ba toi on voit que t'es chef tu roules en BMW

Ah wai? Ba ma 'super BMW qui coute cher', je l'ai payé 2000balles, elle a 350 000kil', est rayé de partout par des jalous comme toi, au fait, tu l'as payé combien ta super fiotte Punto?

8000

ba voila, qui est le plus riche entre nous deux?

Ba moi, parce que j'ai pas de crédit collé au Q comme toi et tes 8K...........et surtout ma caiss eme coute rien, ni en assurance, ni en entretien, et si on me la cartonne est qu'elle finit a la casse, j'aurais moins de regret que de devoir continuer a payer un cred' sur une caisse épave, et devoir en reprendre un autre pour une autre mairde surcotée.....

Des reflexions comme ça, c'est tous le temps, et quand bien même j'aurais l'argent pour, en quoi ma reussite doit declenché ta jalousie?

Encore une, il y a deux jours justement : 

tu as combien de bagnoles?

ba 9

mais ça t'a couté une fortune tout ça??!!??

Et bien non, au total j'en ai pour même pas 25K de valeur, soit le prix d'une 308 neuve.........et je peux changer quand je veux, suivant mes envies ou mes besoins....puis quand une est en panne, j'en prends une autre.......trois voiture par foyer, c'est bien, pas obligé d'en avoir 9, moi c'est par passion, j'aime varié les plaisirs et les époques.

Bref, on vit dans un monde de mairde.
Image

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

bien d'accord avec vous, je connais une personne de mon village qui me voit souvent promener mon chien,
l'autre jour il m'a vu au volant de ma 330 et de suite il me dit, mais tu es riche toi, pour une BM de 2003 que
j'entretiens au mieux que voulez vous que je réponde !!! 
Et depuis que je la gare sur un parking public, entre les coups de portières, le vol de mes logos neufs qu'on
me vole à chaque fois, depuis j'en mets des vieux pour plus qu'on les vole en abîmant le capot pour les enlever ...  <_<

Sinon, encore un temps pourrit aujourd'hui vers chez moi ... 

:wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »