Cort45 a écrit :Je tiens à dire qu'il ne faut pas cracher sur les "municipaux",les gens sont bien content quand les routes sont salées l'hiver,quand ils viennent dépanner l'assainissement ou l'eau potable le week-end,et beaucoup d'autres services que les gens ignorent.
Il ne faut pas généraliser et les temps ont changés.
FIN DU HS
Salut, je suis devant chez moi et je ne dérange absolument personne, je parle des policiers municipaux et dans mon village ils ne fonds rien à par mettre des amendes,
je ne les ai jamais vu en train de saler les routes n'y dépanner pour l'eau potable ???
AbuShemsy a écrit :Je ne saisis pas trop pourquoi tu ne peux pas te garer devant chez toi, mais perso, je suis bien content quand un flic fait enlever une auto qui est garée devant un accès ou autre. Quand j'étais dans le 94, un collègue sanglait les autos garées devant son garage et les tractait pour les virer. Tout le long de la route, il y avait des plots en béton : certains étaient couchés car touchés par les autos ainsi retirées.
Bon sinon on croise les doigts pour la météo parce que ça commence à faire un moment que tu as toutes les pièces pour.
Salut, j'ai voulu me mettre devant chez moi pour changer mes joints, je ne dérange personne vu que l'impasse finit 10 mètres plus loin, aucuns véhicules ne passent
mais il y a un mec de la mairie qui a laissé sa voiture devant chez moi plus de 15 jours, là où ils m'ont dit de partir le matin alors que je l'avais mis le soir, mais à lui personne ne lui a dit de partir alors que je ne pouvais même plus sortir ma bécane dans mon garage, c'est normal ça !!!

Pour la météo le matin il fait beau l'après midi il pleut, d'ici lundi j'espère que ça ira !!!
JohnCONNOR83 a écrit :Après c'est comme dans tout corps de métier, tu as ceux qui sont conciliants et tu as les autres.
Salut Patrick, tout à fait et puis comme je l'ai dit y'en qui le fond on leur dit rien et pour moi dont ma voiture était devant chez moi sans gêner qui que ce soit,
on me fait partir au bout d'une nuit ... Bref ...
A tantôt
J'ai galéré pour changé mon avatar, la photo était ou trop petite ou trop grande !!!