Bonsoir,
Pour le clapet ok, fait comme tu as dit et essaie de démarrer la voiture plus souvent ...
Par contre bizarre que malgré un ventilo plus grand la voiture chauffe, refais peut-être une vidange de LDR en nettoyant bien avant pour enlever la merdouille dans un conduit ou dans le radiateur et regarde bien si y'a pas une fuite.
Après c'est vrai qu'il fait très chaud, mais normalement l'aiguille ne doit pas dépasser midi ?
Bonne soirée ...
Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Bonjour,
Je pense plutôt que cela vient du visco-coupleur Jean-Luc, je n'ai pas eu de souci depuis des années et là, cette année, j'ai remplacé l'ensemble visco-hélice et comme par hasard, avec les premières chaleurs, elle a eu ce problème.....
Je pense plutôt que cela vient du visco-coupleur Jean-Luc, je n'ai pas eu de souci depuis des années et là, cette année, j'ai remplacé l'ensemble visco-hélice et comme par hasard, avec les premières chaleurs, elle a eu ce problème.....
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Bonjour,
Tu essayes d'améliorer ton système de refroidissement et ça chauffe, tu comptes tout remettre comme à l'origine ou tu vas laisser comme ça ?
Bon courage et bonne journée Patrick et à tous.
Tu essayes d'améliorer ton système de refroidissement et ça chauffe, tu comptes tout remettre comme à l'origine ou tu vas laisser comme ça ?
Bon courage et bonne journée Patrick et à tous.
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Je vais laisser comme ça mais je vais surveiller attentivement lors de mes prochaines sorties.
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Bonjour,
Ah ok, c'est quand même pas banal de mettre le chauffage avec les températures actuelles.
Ils annoncent des températures élevées la semaine prochaine en plus, comme si il ne fessait pas assez chaud comme ça !!!
Je viens de faire un petit tour avec ma 330, tout va bien et pour la vitre c'est nickel
À bientôt et bonne après-midi Patrick et à tous.
Ah ok, c'est quand même pas banal de mettre le chauffage avec les températures actuelles.
Ils annoncent des températures élevées la semaine prochaine en plus, comme si il ne fessait pas assez chaud comme ça !!!
Je viens de faire un petit tour avec ma 330, tout va bien et pour la vitre c'est nickel

À bientôt et bonne après-midi Patrick et à tous.
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Mettre le chauffage lorsque la température moteur monte à des valeurs qui risquent d'être dangereuses est un réflexe à avoir, ça permet d'augmenter la surface de circulation du liquide de refroidissement et d'évacuer les calories supplémentaires via le radiateur de chauffage.
Et ça permet aussi de se laisser le temps de trouver un endroit pour s'arrêter et laisser refroidir le moteur.
Et ça permet aussi de se laisser le temps de trouver un endroit pour s'arrêter et laisser refroidir le moteur.
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Re: Baisse de niveau d'huile dans le porte-filtre de mon M50
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi Patrick, de toute façon c'est la seule solution pour faire baisser la température du moteur, donc pas trop le choix, mais je connais bien j'ai lu plusieurs choses quand j'ai eu le problème du LDR qui fuyait à cause du joint torique de la sonde ...
Bonne soirée mon poto
Tout à fait d'accord avec toi Patrick, de toute façon c'est la seule solution pour faire baisser la température du moteur, donc pas trop le choix, mais je connais bien j'ai lu plusieurs choses quand j'ai eu le problème du LDR qui fuyait à cause du joint torique de la sonde ...
Bonne soirée mon poto

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