moi honetement, je ne demande pas mieux que de démonter le couvre culasse, mais le probleme est que la voiture est pour le moment chez un garagiste qui refuse de le faire, odnc je me vois mal prendre ses outils et lui dire "pardon, je vais regarder moi même!"
La seule chose qu'il veut bien faire c'est déculasser, car pou rlui c'est la seule chose à faire, mais par contre il n'est pas pret à m'en faire cadeau.
Et oui le probleme c'est que tout le monde n'a pas de plateau ni le moyen de tracter la voiture, donc même si le démontage du moteur ne me fais pas trop peur, je ne peux pas le faire pour le moment car je suus limité au bon vouloir de l'assistance...
Demain matin elle part chez BMW pour diagnostique, et je compte sur eux pour démonter le couvre culbu. Bien que le chef d'atelier m'a deja dit que le seul moyen de voir qqchose serait de déculasser. Je deteste ce mot "déculasser"

Donc ce que je prevois, c'est de voir leur diagnostique, puis en fonction de ce qui sera à faire, je récupére la voiture chez moi et je me lance ds les réparations.
Pour le moment j'ai vraiment hate de voir le diagnostique! D'apres les mécanos, ca serait toute une rangée de soupapes pliées.
Comment le savoir à votre avis sans ouvrir? Qun à t'il un moyen?
PS: j'ai regardé tout à l'heure, la chaine ets bien là et entière et les 2 arbres à cames tournent.