Changement De Culasse M20b25...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
E9 CSI

Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par E9 CSI »

garanti ? oui pas la distrib certainement,comme souvent
soit prévoyant et a ta place avant de le poser , je ferai distrib , pompe a eau , calorsta..de plus s'est plus simple a faire hors caisse, sinon pour le joint aucune crainte a avoir ..

pour le faire sur place pas sur que sa soit une bonne idée a la casse , car nous approchons des mauvais temps donc aussi de la pluie ........tu vois ce que je veux dire..

encore bon courage ........

tylo

Message par tylo »

kawah2 dit pas un box d immeuble, un box d immeuble fait parfaitement l affaire sur ma is moteur 163000km j l ai changé par un is de 115000km d une sinistre juste pour le faite d avoir moins de km et dans un petit box d immeuble avec une grue d atelier et la face avant deposé et j ai recupéré un m43 d une cab toujours dans mon petit box d immeuble faut pas de place sur le coté juste savoir reculer de 2 bon metre pour sortir moteur boite
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

kawaH2

Message par kawaH2 »

mouais, c'est pas partout que tu peux transformer le sous-sol d'une copropriété en garage, on ne doit pas parler de la même chose :whistling:

tylo

Message par tylo »

kawaH2 a écrit :mouais, c'est pas partout que tu peux transformer le sous-sol d'une copropriété en garage, on ne doit pas parler de la même chose :whistling:
il n y a aucune transformation effectué une grue d atelier est sur roue tu lache tout tu leve moteur boite et tu recule la grue d atelier (aussi appelé girafe) c etait juste pour dire que c est tout a fait possible avec une grue d atelier dans un petit box
je suis d accord forer dans le plafond ou placer une poutre (surtout que ca doit etre des mur porteur vu que c est dans le sous sol d un immeuble) pour mettre un palan meme que je suis proprio je risque des problemes avec le syndic du batiment si on le voit
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

DJIL

Message par DJIL »

bon j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai remonté arbre à came, axe de culbuteurs, culbuteurs, culasse, collecteur, distribution, réparé le capteur du 6 ème cylindre qui ne m'a pas fait démarrer pendant 4 mois (le salaud ! )...

demain c'est admission, faisceaux...j'appel le gars de la casse, on se donne une date pour cette semaine, je vais à paris et je bouge pon moteur.

voila, je suis un peu taré car j'ai remis le joint de culasse qui a moins de 1000 km, juste pour faire 250 km tranquillement, je ne voulais pas remettre 80 euros pour 1h30 de route ( Roger ne gueule pas, hein !!!! lol) ....on verra bien, je suis confiant! :crying: ..lol!!

a plus, je tiens au courant..

E9 CSI

Message par E9 CSI »

tu as remis le joint usagé? si sa tien je te tire mon chapeau , roule un quand même avant de faire la route question de prudence et de dépanneuse si sa tien pas..

Mike

Message par Mike »

tylo a écrit :il n y a aucune transformation effectué une grue d atelier est sur roue tu lache tout tu leve moteur boite et tu recule la grue d atelier (aussi appelé girafe) c etait juste pour dire que c est tout a fait possible avec une grue d atelier dans un petit box je suis d accord forer dans le plafond ou placer une poutre (surtout que ca doit etre des mur porteur vu que c est dans le sous sol d un immeuble) pour mettre un palan meme que je suis proprio je risque des problemes avec le syndic du batiment si on le voit
,.;:!,;.:,,,,:::!!  :whistling:
Image

roger bm

Message par roger bm »

djil a écrit :bon j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai remonté arbre à came, axe de culbuteurs, culbuteurs, culasse, collecteur, distribution, réparé le capteur du 6 ème cylindre qui ne m'a pas fait démarrer pendant 4 mois (le salaud ! )...

demain c'est admission, faisceaux...j'appel le gars de la casse, on se donne une date pour cette semaine, je vais à paris et je bouge pon moteur.

voila, je suis un peu taré car j'ai remis le joint de culasse qui a moins de 1000 km, juste pour faire 250 km tranquillement, je ne voulais pas remettre 80 euros pour 1h30 de route ( Roger ne gueule pas, hein !!!! lol) ....on verra bien, je suis confiant! :crying: ..lol!!

a plus, je tiens au courant..

MOI, NON...!!!

Te rends-tu bien compte...???

DJIL

Message par DJIL »

à ce point ? tu penses qu'il va lacher avant Roger ?

E9 CSI

Message par E9 CSI »

le risque potentiel ..
simple panne pas grave .juste des euro de remorquage

le vrais risque ,

serrage moteur et risque d'accident avec les autres usagés de la route ..la ta responsabilité peut être engagé avec tout ce que cela implique ...

s'est cela je pense que veut dire le NON.., mais je peux me tromper ......

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »