Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

loll merci pour tt ça
sinon si quelqu'un a des news des soucis de calage hesiter pas ça aidera les autre...
Voila merci encore :top:


Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :loll merci pour tt ça
sinon si quelqu'un a des news des soucis de calage hesiter pas ça aidera les autre...
Voila merci encore :top:

je voulais aussi ajouter que quand la voiture cale à chaud l'aiguille compte tours fais des petites vibrations rapides quand j accelere a vide.
voila personne a du new??


Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

toujours rien??
bonne journée a tous :rolleyes:


LOUPHENIX
Messages : 122
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 10:31 pm

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par LOUPHENIX »

une fois ton expertise faite ,je pense que tu aura reponse a tes question ,car la je sais pas trop ou chercher pour t'aider! :blushing:

m3power6l
Messages : 379
Inscription : dim. juil. 27, 2008 4:59 pm

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par m3power6l »

tiens tt a l'heure j'ai debrancher les 2 capteur admission il sont sur la gauche qd le capot est ouvert face a moi
toujours pareil je pense que c'est le faisceau...ou calculateur qui divague

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

jeneau a écrit :tiens tt a l'heure j'ai debrancher les 2 capteur admission il sont sur la gauche qd le capot est ouvert face a moi
toujours pareil je pense que c'est le faisceau...ou calculateur qui divague

tu as donc un souci toi aussi de capteur ou est le capteur aac cote echappement?? merci :rolleyes:


m3power6l
Messages : 379
Inscription : dim. juil. 27, 2008 4:59 pm

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par m3power6l »

djslowrnb a écrit :tu as donc un souci toi aussi de capteur ou est le capteur aac cote echappement?? merci :rolleyes:

normalement c ceux a ta gauche face moteur il y a deux prise sur les e46.
moi faut que je la passe au banc pour voir d'ou ça viens...jsui sur de rien
bon courage!!!

LOUPHENIX
Messages : 122
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 10:31 pm

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par LOUPHENIX »

slt !
moi je n'ai trouvé qu'une seule prise dont je suis tjs pas sur ,car personne ne me le confirme !
qui je pense est le capteur pmh (generateur de pulsion) et qui as 3 fils d'apres les topics !

mais je trouve ca bizarre car un pmh se situe normalement autour du volant moteur ???

Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

donc hier j'ai enfin trouver ce fameux acc cote admission merci les gas!!! ref:1488 081 F ,jme trompe pas?lol datant de 10/1999
hors on m'as changer celui ci ref: 12 14 7 518 628 cote echappement...alors que l'ordi as mis cote admission
pour faire un test si on debranche ce capteur on peut voir si sa s'ameliore?
merci encore


Avatar de l’utilisateur
djslowrnb
Messages : 2935
Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
Localisation : Montelimar

Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :donc hier j'ai enfin trouver ce fameux acc cote admission merci les gas!!! ref:1488 081 F ,jme trompe pas?lol datant de 10/1999
hors on m'as changer celui ci ref: 12 14 7 518 628 cote echappement...alors que l'ordi as mis cote admission
pour faire un test si on debranche ce capteur on peut voir si sa s'ameliore?
merci encore

ça y es j'ai trouver le mauvais capteur qui deconne ahh ce mecano il n'as pas asuré coté admission:
ref bmw:12 14 1 438 081

l'expert va enmener lauto chez bmw pour reverifier avec l'ancien proprio et pour regler tt ça :-)


Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités