Yo,
Sur ma 740 pas de progres depusi remplassement joints de collecteur d'admission et couvercle avec membrane reniflard d'huile mais j'ai constaté tout a l'heure dans la nuit qu'une de mes bobines a le caoutchouc fissure et que l'etincelle ne va pas vers la bougie mais directement vers le chassis :s j'ai mis un isolant pour tester mais le moteur monte toujours mal dans les tours.
Quand j'auraisle temps je mettrai une des bobines de la 735 si elles sont compatibles :s
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Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
- PIFOUBMW
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
et si elle ne sont pas compatible sa te couterai cb d'en prendre une a la casse ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
56 euros sur OSCARO je pensais pas que c'etait si peu cher lol et le caoutchouc seul chez BMW vaut 12 euros, en fin de compte ça devrait pas me couter trop cher
A+
56 euros sur OSCARO je pensais pas que c'etait si peu cher lol et le caoutchouc seul chez BMW vaut 12 euros, en fin de compte ça devrait pas me couter trop cher

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- PIFOUBMW
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
Bon, snif, une fiche de bougie (le tube en caoutchouc qui va de la bobine a la bougie) etait fissuré sur un cylindre, l'etincelle partait vers le chassis au lieu de la bougie ==> essence imbrulée d'où puissance en moins, ralenti instable (manque un piston) et envo d'essence dans l'echappeùment d'ou affollement de la lambda qui en tentant de reguler par le DME lui fait faire n'importe quoi.
Solution : Remplacement du tube en caoutcouc pour 12 euros et c'est un peu mieux
(enfin suite au teste effectue ce soir rapidement)
Finalement, c'est toujours pas tip top, je vais verifier si j'en ai pas d'autre dans le même cas suite au remplacement des bougies il y a plusieurs mois)
A+
Bon, snif, une fiche de bougie (le tube en caoutchouc qui va de la bobine a la bougie) etait fissuré sur un cylindre, l'etincelle partait vers le chassis au lieu de la bougie ==> essence imbrulée d'où puissance en moins, ralenti instable (manque un piston) et envo d'essence dans l'echappeùment d'ou affollement de la lambda qui en tentant de reguler par le DME lui fait faire n'importe quoi.
Solution : Remplacement du tube en caoutcouc pour 12 euros et c'est un peu mieux

Finalement, c'est toujours pas tip top, je vais verifier si j'en ai pas d'autre dans le même cas suite au remplacement des bougies il y a plusieurs mois)
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- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonjour,
Oui contrôle bien tout,
De mon côté je n'ai pas encore eu mon capteur, avec les fêtes, la neige ( 50 cm de neige aux USA ) et tout ce qui s'en suit, les delais risque d'être un peu allongés.
J'éspère qu'en changeant cette piece je vais revenir à la normale.
Oui contrôle bien tout,
De mon côté je n'ai pas encore eu mon capteur, avec les fêtes, la neige ( 50 cm de neige aux USA ) et tout ce qui s'en suit, les delais risque d'être un peu allongés.
J'éspère qu'en changeant cette piece je vais revenir à la normale.
- manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
tu peux pas tester un autre capteur ?
pour passer de bonnes fetes en se disant que le pb est résolu
a+
tu peux pas tester un autre capteur ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
de mon coté j'azi commande un capteur d'arbre a came (celui du vilebrequin ayant deja ete change) sur ebay.de à 39 euros + port, et tant que j'y suis un radiateur aussi car le mien s'est suicidé today :s
A+
de mon coté j'azi commande un capteur d'arbre a came (celui du vilebrequin ayant deja ete change) sur ebay.de à 39 euros + port, et tant que j'y suis un radiateur aussi car le mien s'est suicidé today :s
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai acheté mon capteur AAC sur ebay.de aussi pas chere mais j'ai des soucis actuellement, je pense que ca viens de ça j'espere que le tiens sera mieux.
Mon capteur PMH pareil pas cher m'a généré des coupures moteur a 4500 tr.
Coupures violente !
Donc bon je me méfie. J'attends de meme mon capteur AAC Siemens !
D'ailleur ouf mon capteur est enfin envoyé.
J'attends donc !
Mon capteur PMH pareil pas cher m'a généré des coupures moteur a 4500 tr.
Coupures violente !
Donc bon je me méfie. J'attends de meme mon capteur AAC Siemens !
D'ailleur ouf mon capteur est enfin envoyé.
J'attends donc !
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Yo,
En fait j'ai remplacé mon capteur PMH par un neuf de chez BMW et hier j'avais encore le message capteur vilebrequin et comme mon capteur d'arbre a cames est un peu endommage la ou le cable rentre dans le capteur (caoutchouc se desagrege) je me demande si en fait le message est pas le même pour les deux capteurs ... d'où mon achet du capteur arbre a cames.
Petite complement sur le suicide de mon radiateur de refroidissement, en fait le tube du radiateur ou s'enfile la durite superieure s'est cassé à l'endroit ou il y avait le collier de serrage, j'ai l'impression que le serrage avec le temps a fragilisé le tube, j'ai pu rentrer en remettant le tuyau sur le dernier bourelet qui survivait mais a 1000 tours/min en 6eme pour pas forcer. Quand je pense qu'au prix des E38 ils mettent du plastique alors que mes deux volvos 240 D de 1983 et 1989 de 440 000km chacunes ont toujours leur radiateur en cuivre intact ... bref ...
A+
En fait j'ai remplacé mon capteur PMH par un neuf de chez BMW et hier j'avais encore le message capteur vilebrequin et comme mon capteur d'arbre a cames est un peu endommage la ou le cable rentre dans le capteur (caoutchouc se desagrege) je me demande si en fait le message est pas le même pour les deux capteurs ... d'où mon achet du capteur arbre a cames.
Petite complement sur le suicide de mon radiateur de refroidissement, en fait le tube du radiateur ou s'enfile la durite superieure s'est cassé à l'endroit ou il y avait le collier de serrage, j'ai l'impression que le serrage avec le temps a fragilisé le tube, j'ai pu rentrer en remettant le tuyau sur le dernier bourelet qui survivait mais a 1000 tours/min en 6eme pour pas forcer. Quand je pense qu'au prix des E38 ils mettent du plastique alors que mes deux volvos 240 D de 1983 et 1989 de 440 000km chacunes ont toujours leur radiateur en cuivre intact ... bref ...
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- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
PS pour le capteur PMH
regarde si il est bien branché, ca doit faire un "clips" assez "fort".
Lorsque j'avai changé le mien, vant de voir qu'il deconnai, j'avai branché mais il n'y avai pas de contact réel.
réésaye de le debrancher rebrancher ( moteur froid ) ca chauffe.
Des fois que, et ca ne mange pas de pain !
tu as fait quoi d'autre comme changement de piece de ton côté ?
regarde si il est bien branché, ca doit faire un "clips" assez "fort".
Lorsque j'avai changé le mien, vant de voir qu'il deconnai, j'avai branché mais il n'y avai pas de contact réel.
réésaye de le debrancher rebrancher ( moteur froid ) ca chauffe.
Des fois que, et ca ne mange pas de pain !
tu as fait quoi d'autre comme changement de piece de ton côté ?
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