tony10, y a pas grand chose dans ton profil dis-donc^_^
on cherche une réponse facile sans essayer de faire partie d'une belle et grande famille? ah la la c'est pô bien ça fiston!
Vase D'expansion Explosé Sur E46 323ci
- hellraider
Re: Vase D'expansion Explosé Sur E46 323ci
Dark side of M-POWER
- mickael.ti
oui le capteur qui est noyé dans la résine est hs, j'ai tiré dessus, mais si c'est réparable je le vend.L6_320i a écrit :bien, bien, bien,
tu veux revendre un calorstat neuf à 25€ avec capteur HS ?
Genre le gros bout de plastique mais sans le système d'ouverture/fermeture ?
Tu parles de quoi ?
heuuuuu ....
La casse du bocal peut être dû parfois à des températures négatives (choc thermique) ...
....et / ou un bouchon HS qui le fait monter en pression pour craqueler...
pour le vase il y a pas eu de choc thermique et la derniere piste est donc le bouchon! je viend de faire 50km et tout est ok.
Salut, la procedure est identique mais moi je faisais bouchon ouvert et c'est de la que vient mon erreur. Mais comme je suis pas un pro, purger est pour moi deja énorme.tony10 a écrit :Salut,
et c'est quoi la procédure de purge d'après le mecano? Est-elle différente de celle expliquée précédemment?
Mickael
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- mickael.ti
je te répond par deux photosL6_320i a écrit :bien, bien, bien,
tu veux revendre un calorstat neuf à 25€ avec capteur HS ?
Genre le gros bout de plastique mais sans le système d'ouverture/fermeture ?
Tu parles de quoi ?
heuuuuu ....
La casse du bocal peut être dû parfois à des températures négatives (choc thermique) ...
....et / ou un bouchon HS qui le fait monter en pression pour craqueler...
c'est celui de gauche, j'ai tiré sur la fiche (encore visible sur celui de droite) mais si c'est réparable, il est neuf.
- djslowrnb
pour afficher la temp j'utilise mon gt1 et puis pas besoin de l'affichage digital quand on sais que une fois a midi la temp est d'environ 75 degre Celsius
je conseil juste de surbeiller quoi quand on doute on coupe le jus une fois l'aiguille a midi et on reprend le lendemain au pire....
voila content pour toi que tt rentre en ordre
je conseil juste de surbeiller quoi quand on doute on coupe le jus une fois l'aiguille a midi et on reprend le lendemain au pire....
voila content pour toi que tt rentre en ordre
- mickael.ti
moi l'aiguille a midi correspond a 95 degres environ
- tony10
hellraider a écrit :tony10, y a pas grand chose dans ton profil dis-donc^_^
on cherche une réponse facile sans essayer de faire partie d'une belle et grande famille? ah la la c'est pô bien ça fiston!
Tu as raison, désolé!
J'ai le même problème que vous: mon vase s'est fissuré en arrivant chez moi l'autre jour.
J'avais changé la pompe à eau, le thermostat et la courroie la semaine d'avant.
J'ai donc sans doute dû mal purgé mon circuit, c'est pourquoi j'essaie de comprendre comment on fait exactement.
Pour mon profil, je vais de ce pas voir ce que je peux faire!

- mickael.ti
non si ton vase s'est fissuré c'est qu'il est mort, je pense que ca a rien a voir avec la purge. C'est quoi comme voiture et quelle année et quel entretien??
Mickael
Mickael
- djslowrnb
mickael.ti a écrit :moi l'aiguille a midi correspond a 95 degres environ
pas au moment ou elle arrive juste a midi...5min après oui
- tony10
C'est une E46 323i de 1998.mickael.ti a écrit :non si ton vase s'est fissuré c'est qu'il est mort, je pense que ca a rien a voir avec la purge. C'est quoi comme voiture et quelle année et quel entretien??
Mickael
- hellraider
djslowrnb à 115 degrés ton aiguille est toujours à midi, je le sais car j'ai testé^_^
j'attendais de voir à quelle t° le ventilo electrique se met en route mais comme il était cuit il ne s'est jamais déclenché lol
sinon pour le thermostat avec la fiche cassée il faut savoir qu'elle sert quand même hein
c'est un thermostat cartographié, c'est à dire qu'il chauffe éléctriquement le ldr pour accélérer la montée en t° du circuit
Stef
j'attendais de voir à quelle t° le ventilo electrique se met en route mais comme il était cuit il ne s'est jamais déclenché lol
sinon pour le thermostat avec la fiche cassée il faut savoir qu'elle sert quand même hein

c'est un thermostat cartographié, c'est à dire qu'il chauffe éléctriquement le ldr pour accélérer la montée en t° du circuit
Stef
Dark side of M-POWER