ok merci , le reniflar peux se contrôler ? carsoft 6.5 ne donne rien , je vais recevoir bientôt un diag multi marque, on verra bien , dite moi le régime de démarrage dois être a combien ? et celui du ralenti a chaud ?
merci
325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
- florian77270
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
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- runeduloup
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
le reniflard non , il se change toute les 3 vidanges .
Le carsoft j en ai un et c est de la daube ..
Un diag multi marque c est pareil .
Le regime a froid je ne fait pas attention vu que sur les 320 , 323 , 325 , 328 il est irrégulier ( et cale avant d arriver a T° )
Sinon a chaud je dois etre a 700 trs ( vraiment au max )
Le carsoft j en ai un et c est de la daube ..
Un diag multi marque c est pareil .
Le regime a froid je ne fait pas attention vu que sur les 320 , 323 , 325 , 328 il est irrégulier ( et cale avant d arriver a T° )
Sinon a chaud je dois etre a 700 trs ( vraiment au max )
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- florian77270
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
bonjour alors le seul code erreur que j'ai c'est 11 egs signal disutrbed
et j'ai fait un relevé des sonde lambda
sa donne
o2s11 0.095 a 0.770
o2s12 0.8v
o2s21de 0.085 a 0.720
o2s22 0.780v
merci
ralenti a froid 980tr/m
et a chaud environ 700
et j'ai fait un relevé des sonde lambda
sa donne
o2s11 0.095 a 0.770
o2s12 0.8v
o2s21de 0.085 a 0.720
o2s22 0.780v
merci
ralenti a froid 980tr/m
et a chaud environ 700
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
alors ? les pro de la lecture lambda
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
de plus si je cale la voiture a 1000trs par exemple elle ne tiens pas le regime elle oscille
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
Salut,
T'as pas de pertes de puissance ?
Des trous à l'accélération ?
T'as pas de pertes de puissance ?
Des trous à l'accélération ?
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
non , je me demande si il n'y a pas un pb de nouveau avec le capteur AAC
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
Ben à priori non, vu qu'un capteur AAC echapement te génère une perte de puissance en dessous de 3500 tr/mn et des trous à l'accélération...
Pour ton ralenti qui baisse lorsque tu enclenches des éléments électriques ou tourne la direction à l'arrêt, c'est normal car ça tire un peu plus de jus.
Tu disais que ça allait mieux après changement AAC echapement et nettoyage actuateur.
C'est quoi tes symptomes actuels ? Juste le ralenti qui oscille aléatoirement ? régime instable ?
Est-ce qu'elle cale toujours ? quand ? Des difficultés à démarrer ?
Tout ceci à chaud/froid ?
Pour ton ralenti qui baisse lorsque tu enclenches des éléments électriques ou tourne la direction à l'arrêt, c'est normal car ça tire un peu plus de jus.
Tu disais que ça allait mieux après changement AAC echapement et nettoyage actuateur.
C'est quoi tes symptomes actuels ? Juste le ralenti qui oscille aléatoirement ? régime instable ?
Est-ce qu'elle cale toujours ? quand ? Des difficultés à démarrer ?
Tout ceci à chaud/froid ?
- florian77270
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
bonjour , oui le ralentie qui de temps en temps oscille beaucoup , si je bloque le regime voiture a l'arret a une certaine valeur il ne tiendras pas , elle ne cale pas , pas de problemes pour démarer , a froid apres avoir appuier sur l'embrayage le regime tombe bas et remonte 2-3 fois mais pas tout le temps
et obliger d'accelérer plus fort pour pas caler o démarage
et obliger d'accelérer plus fort pour pas caler o démarage
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
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