bon on verra bien au final.farjöne a écrit : Salut
désolé que l'ai pris comme ça.
merci de ton aide, j'ai moi-même toujours pensé à l'injecteur depuis le début
(même certains posts de ma voiture en parlent il y a 2 ans)
mais quand on te dis que ton moteur est mort
tu oublies le reste
je pense la sortir et fair eles compressions la semaine prochaine
mais là je dois préparer mon EXPO à BEAUBOURG (![]()
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je vous tient au courant
merci encore
l'affaire suit son corps, euh..son cours
pour en revenir au cliquetis, pleine charge ne signifie pas haut régime hein ! Tu peux avoir du cliquetis à 1500tr avec le pied au plancher !
en ce qui concerne la bougie : elle est bien huileuse, bien noire et le moteur tournait sur 5 pattes. J'ai vu 3 (dont la mienne, je peux ressortir les photos !) m20b25 avec des pistons percés et les 3 étaient des non cata avec w8lcr et du sp95 dans le réservoir. Ne pas oublier qu'un moteur calaminé fait monter son taux de compression.
J'aimerais bien que ce soit un autre problème, mais attendons. De toute façon avec une bougie huileuse comme ça il y a de l'huile dans le cylindre. D'ou vient-elle ? d'un guide de soupape à 170 000km ? pourquoi pas, mais pourquoi sur 1 soupape ?
enfin bon, attendons le résultat du test de compression.