En gros tu as acheté une E38 de 400'000 km qui ne fonctionnait pas bien et tu comptais que ça s'arrange ou bien sur tes maigres connaissances le cas échéant.
Je fais des raccourcis grossier, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Il y a probablement plusieurs choses qui ne vont pas sur cette voiture et à la vue de tes connaissances en mécanique, je pense que ça n'est plus vraiment du ressort de l'entraide par clavier interposé. Non que le problème soit insolvable en dehors des réseaux professionnels mais, pour ma part, je ne crois pas réalisable de te guider pour réparer tout ça. Je suis bien désolé.
Gros Soucis Sur 740I E38
- crazymac
-
Re: Gros Soucis Sur 740I E38
Ok mes ça peu venir de quoi à peu près ?
Quant je les acheté elle fonctionnait super bien mise à part le soucis de démarrage le matin .
Après est ce que la valise me dira ce que c'est et est ce que quelqu'un a un diagnostic pour me le faire tout en payant ?
Merci a tous .
Quant je les acheté elle fonctionnait super bien mise à part le soucis de démarrage le matin .
Après est ce que la valise me dira ce que c'est et est ce que quelqu'un a un diagnostic pour me le faire tout en payant ?
Merci a tous .
- jules64
crazymac a écrit : Je suis surpris que ton M60 de 95 ne démarre pas sans débitmètre car le miens de 96 fonctionne sans débitmètre même si la richesse est trop importante. Quelle version de DME as tu ? J'ai un DME 3,3. Je sais qu'une M62 ne démarre pas sans débitmètre par contre.
Salut,
Tu es sur de ça ? Parce que j'ai fait le test sur le mien (histoire d’être certain que mon débitmètre était HS), et il a très bien démarré et même roulé.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- joe23
C'est le problème de trouver une panne quand on ne connaît pas l'historique.
Quand tout va bien et qu'un souci apparaît, c'est assez simple le plupart du temps mais s les problèmes s'accumulent, ça devient la grosse galère et cibler la panne devient délcat.
Même un pro risque de se retrouver le bec dans l'eau ou de remplacer plein de trucs pour rien, je pense que tu as fait une grossière erreur dans l'achat de cette voiture.
@+;)
Quand tout va bien et qu'un souci apparaît, c'est assez simple le plupart du temps mais s les problèmes s'accumulent, ça devient la grosse galère et cibler la panne devient délcat.
Même un pro risque de se retrouver le bec dans l'eau ou de remplacer plein de trucs pour rien, je pense que tu as fait une grossière erreur dans l'achat de cette voiture.
@+;)
-
À bon .
Moi la voiture fonctionnait nickel à son achat .
Moi la voiture fonctionnait nickel à son achat .
- crazymac
Nickel c'est quand il n'y a pas de "sauf" lol. Même avis que Joe.
Quasi certain, je l'avais fait sur une 735i. Mais peut être avait elle un soucis.
Quasi certain, je l'avais fait sur une 735i. Mais peut être avait elle un soucis.
- joe23
Dans ce cas, la grossière erreur est de laisser s'accumuler les petits soucis.
@+;)
@+;)
-
Est ce qu'un diag me dira ce que c'est ?
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un diag tout en payant ?
Merci .
Merci .
- Le Dijonnais
Oui, BMWsafbac a écrit :Est ce qu'un diag me dira ce que c'est ?
Merci .

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
Ça je m'en doute . moi je demandais quelqu'un qui prend moi chère que BMW car 200e pour un diag je trouve ça très chère et du vol .
Est ce qu'il pourront à coup sur me trouver ce que c'est ou pas et que ne peuve t'il pas voir au diag ?
Est ce qu'il pourront à coup sur me trouver ce que c'est ou pas et que ne peuve t'il pas voir au diag ?