nan mais j'aimerai quand même savoir comment on peut casser un moteur avec un filtre a air
Avis Sur Les Kit D'admission
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
Avec les bas de sa grand mère sans doute sur une alfa hahaha
c'était la minute de l'humour
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
Faut qu'il appelle maserati pour leur dirent qu'ils vont casser le moteur de la grand tourismo avec les prises d'air de l'admission sur les ailes

Trop null les ingénieurs de chez maserati

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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
fabricesweet a écrit :Faut qu'il appelle maserati pour leur dirent qu'ils vont casser le moteur de la grand tourismo avec les prises d'air de l'admission sur les ailes
Trop null les ingénieurs de chez maserati
Avec un peu plus d’humilité et moins de certitudes on raconte moins d’âneries.
L’admission d’air de la maserati grand tourismo ne se fait pas au niveau des ailes mais au-dessus du radiateur, comme sur beaucoup d’autres véhicules.

Si vous persistez avec vos commentaires moqueurs et dénigrants, nous nous passerons de votre participation.
Ceci est le troisième et dernier avertissement.
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
Bah c'était de l'humour pas une insulte , comme je l'avais bien précisé, quand on diffuse des fausses déclarations sur des casses moteurs avec un filtre à air...
si je me fais bannir pour ça , ben y a d'autres forums , ou je me réinscrit sous un autre identifiant , car l'humour et les insultes c'est deux choses différentes
On est tous charlie
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
En bouffant du sable et de la poussière qui viennent rayer les cylindres (Demandez à l'ecole de maîtrise automobile de Francorchamps et leur Berlinette Hommell).
Ceci si le filtre est trop perméable (les filtres "sport" qu'on huile au petit bonheur la chance) et/ ou s'il se prend de manière dynamique toutes les sa...peries en pleine face.
HANS (Une admission dynamique, c'est un peu comme sortir entièrement sa tête par la fenêtre en roulant à 130 km/h : mouches écrasées sur les dents et poumons encrassés

Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
je veux bien croire que bouffer du sable puissent bousiller mon moteur. mais dans ce cas sa veux dire qu'ils savent pas faire des filtre chez K&N... entre faire entrer plus d'air et laisser passer le sable il y a un gros écart quand même.
- thibault
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
bonjourbeuhc a écrit :je veux bien croire que bouffer du sable puissent bousiller mon moteur. mais dans ce cas sa veux dire qu'ils savent pas faire des filtre chez K&N... entre faire entrer plus d'air et laisser passer le sable il y a un gros écart quand même.
parce que tu crois que chez bmw ils ne savent pas non plus faire un filtre a air!
déjà pourquoi faire entré plus d air par le filtre a air?
y a t il une restriction a ce niveau? (peut etre)mais certainement pas
a telle déjà été mesure justement cette restriction avec un depressiometre?
qui te dit que ce ne est pas le boitier papillon ou autre chose qui n est pas asser gros;
si ton filtre a air d origine est asser gros pour la conception de ton moteur(boitier papillon,arbre a came,regime moteur ....)crois tu vraiment que tes modif vont apporter quelque chose!!
chez kn il ne vont pas te dire que ca n apporte rien
au contraire il vont dire que les constructeurs sont nul qui te bride ta voiture
et il vont mettre une belle courbe de puissance.
tu montes ca ,un petit coup de bruit broooo ca y est 10cv de plus .
apres il suffit d y croire;
bon reve
- beuhc
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
bien sur qu'un filtre a air d'origine n'est pas optimisé... le cahier des charges chez bmw n'est pas un cahier des charges de course.
et je sais tres bien que je gagnerai rien niveau puissance. (j'ai deja dit que je cherchai plus de perf?)
et au passage on ne peut pas faire entrer plus d'air dans les cylindre, la quantité d'air est toujours la meme, le filtre permet juste au moteur de moins forcer pour aspirer.
par contre oui le petit bruit en plus (qui n'est franchement pas flagrant) sa c'est sympa
et je sais tres bien que je gagnerai rien niveau puissance. (j'ai deja dit que je cherchai plus de perf?)
et au passage on ne peut pas faire entrer plus d'air dans les cylindre, la quantité d'air est toujours la meme, le filtre permet juste au moteur de moins forcer pour aspirer.
par contre oui le petit bruit en plus (qui n'est franchement pas flagrant) sa c'est sympa
- rikiki
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Re: Avis Sur Les Kit D'admission
Un filtre à air d'origine est "optimisé" pour la fiabilité du moteur.
Y a quelque temps, j'étais tombé sur un comparo de divers filtres à air, en gros, les filtres coton/huile sont ceux qui laissent passer les + grosses particules et qui s'encrassent le plus vite. Certes en compétition, c'est pas grave puiqu'un moteur est ouvert/démonté réguilierement, pour une voiture particuliere, c'est forcément différent.
Sinon, ma M3 est aussi équipée d'un filtre papier, ch'uis déçu, moi qui pensait que le moteur était optimisé
Y a quelque temps, j'étais tombé sur un comparo de divers filtres à air, en gros, les filtres coton/huile sont ceux qui laissent passer les + grosses particules et qui s'encrassent le plus vite. Certes en compétition, c'est pas grave puiqu'un moteur est ouvert/démonté réguilierement, pour une voiture particuliere, c'est forcément différent.
Sinon, ma M3 est aussi équipée d'un filtre papier, ch'uis déçu, moi qui pensait que le moteur était optimisé

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