et oui je sait, il faut que je trouve un 36 et le resserer un peu plus malgrer qu'il est a fond, le temps que je trouve cette douille ca va fuire ??
et la prochaine vidange je changerait le couvercle car effectivement il est abimé, j'ai regardez le prix sur internet ca va c'est pas trop cher sur ce site
http://www.accessoires-bmw.fr/pieces-detachees-bmw/2392-couvercle-de-filtre-a-huile-pour-bmw-serie-5-e39.html#.VUM6KpMQNns
Vidange Ldr Sur 520I E39
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- tuomas
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
Mais pourquoi veux tu le resserrer plus s'il est à fond?
Tu as une fuite d'huile? Ca se voit très vite si c'est le cas, c'est sous pression donc ca pisse allegremment.
Si tu serres trop, tu vas abimer ton support de filtre, et il sera irrécupérable (il faudra changer toute la pièce, pas seulement le couvercle).
Tu as une fuite d'huile? Ca se voit très vite si c'est le cas, c'est sous pression donc ca pisse allegremment.
Si tu serres trop, tu vas abimer ton support de filtre, et il sera irrécupérable (il faudra changer toute la pièce, pas seulement le couvercle).
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
parce que d'aprés vos messages il faut un quart de plus apres qu'il soit vissé a fond et je pouvez pas faire le quart en plus car l'empreinte est trop abimé
et depuis hier en regardant il y'a pas de fuite donc pour l'instant ca va
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- deuche87
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
L'étanchéité est faite par le joint O-ring, pas par le serrage...
Christophe
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
jules64 a écrit :Pour le mélange, de l'eau ou de l'eau déminéralisé
j' ai le reflexe déminéralisé aussi ... sais pas trop si le LDR concentré est sensé être anti calcaire

a+ pat

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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
Je me posais la même question que toi Pat, c'est pourquoi je demandais avec quoi ceux qui font leur mélange le font.
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
a ce jour toujours pas de fuite d'huile, ca a l'air d'etre bon, merci encore pour vos avis et conseils
par contre je voudrait avoir un avis sur un bruit au niveau de la direction avant de l'envoyez au garage
je m'explique,
c'est seulement quand je tourne le volant a gauche pratiquement a fond qu'il y'a un petit clac clac mais leger et ca le fait qu'a gauche, j'ai regardez le niveau du liquide, il en manquer un peu,j'ai fait le niveau bien sur, donc peut etre une rotule ou cremaillere, je sait pas trop
merci
par contre je voudrait avoir un avis sur un bruit au niveau de la direction avant de l'envoyez au garage
je m'explique,
c'est seulement quand je tourne le volant a gauche pratiquement a fond qu'il y'a un petit clac clac mais leger et ca le fait qu'a gauche, j'ai regardez le niveau du liquide, il en manquer un peu,j'ai fait le niveau bien sur, donc peut etre une rotule ou cremaillere, je sait pas trop
merci
- JIM80
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
Salut Dantura
Et depuis que tu as refait le niveau, le bruit est toujours présent?
Si c'est le cas, ce peut être un début de fatigue de la pompe de DA. Pour le moment, rien de grave.
A plus.
Et depuis que tu as refait le niveau, le bruit est toujours présent?
Si c'est le cas, ce peut être un début de fatigue de la pompe de DA. Pour le moment, rien de grave.
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
Ah ok j'avais pas pensée à ca
Le petit bruit ca fait un moment que ca le fait même après le niveau
J'avais remarquer qu'après le niveau j'entendais plus de bruit et après cest revenu
Et comment je peut contrôler ca ?
Le petit bruit ca fait un moment que ca le fait même après le niveau
J'avais remarquer qu'après le niveau j'entendais plus de bruit et après cest revenu
Et comment je peut contrôler ca ?
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Re: Vidange Ldr Sur 520I E39
alors je viens d'allez au garage pour la voiture, effectivement le soufflet coté gauche et HS d'ou le bruit de craquement, enfin j'espere
donc je voulez savoir si on peut changer que le soufflet ou la cremaillere ?
donc je voulez savoir si on peut changer que le soufflet ou la cremaillere ?
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