Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Re: Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1

Message par Invité »

Slt , et bien bonne nouvelle , tu vois je te l'avais dis , le tiroir d'air étais mort et sa fout  le bordel dans les réglages . Par contre rend moi un service si tu peut  , dis moi si l'étoile de l'allumeur est centré par rapport au plot quand la roue demper est sur le point Z . ou si tu meut me faire une photo sa serrais sympa.

Dimdim28

Message par Dimdim28 »

Bonjour je vois que vous vous y connaissez j'ai 20ans je possède une BMW E46 phase 2 320i
J'ai l'impression qu'elle manque de puissance et mes bougies sont blanches j'ai eu un voyant moteur qui c afficher puis éteint je ne sais pas dout peur provenir la perte de puissance merci

Duduz
Membre du club
Membre du club

Message par Duduz »

Dimdim28 a écrit : mar. nov. 12, 2024 10:40 pm Bonjour je vois que vous vous y connaissez j'ai 20ans je possède une BMW E46 phase 2 320i
J'ai l'impression qu'elle manque de puissance et mes bougies sont blanches j'ai eu un voyant moteur qui c afficher puis éteint je ne sais pas dout peur provenir la perte de puissance merci
Bonjour à toi,

Ici nous sommes sur un forum, pourrais-tu préalablement te présenter toi et ton auto dans la section dédiée à cet usage, puis ouvrir nouveau sujet concernant ton problème technique. Nous serons ravis de t'aider mais pas ici et de cette manière.
Merci de ta compréhension.
BMW E30 - 325 is - 1988 Mil. 89
VW Golf VII - 2.0 TSI

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »