je suis quand même très étonné qu'un additif puisse résoudre un problème comme ça,
j'espère que ça va fonctionner dans le long terme !!!

Salut je déterre ce post suite aux symptôme similaire sur ma 330i Touring de 2002, kilométrage 318000. Elle a toujours fonctionné à merveille, et j’ai récemment fait un peu plus de 1000 km en quelques jours. Le niveau d’huile est bon je le versifié régulièrement et j’ai exactement le même bruit, aussi les mêmes symptômes que tu décris. Cad Depuis un peu plus d’un mois le voyant d’huile met un peu de temps à s’éteindre lorsque je démarre la voiture. Mais le bruit est apparu d’un coup, est présent à chaud et à froid et est exactement le même que sur les vidéo d’edoui. J’ai le voyant moteur qui s’est aussi allumé. D’après toi ce sont un/les poussoirs hydraulique ?kesseksa a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 3:39 pm Salut,
Je suppose que ton bruit ne disparait pas quand tu mets des rpm ? est-ce qu'il saccentue et suit le régime moteur
Que dit le voyant pression d'huile au démarrage a froid, combien de temps met il pour s'éteindre ?
Si cest de la merdouille mal placée après un flush, tu pourrais peut ^tre essayer un deuxième flush pour la dissoudre...?
on dirait que ce bruit correspond a la fréquence d'une soupape (un clapet de poussoir bloqué?)
JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. janv. 28, 2024 7:39 am Bonjour,
Il y a eu ce problème de vis de pompe sur le M54 aussi Alex ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités