Salut.
Achat (juillet 2004) d'un 530DA pack luxe de juillet 2001 avec 134000kms.
Carnet à jour. Maintenant, je m'occupe de son entretien. Pour repartir du bon pied, j'ai fait les filtres (habitacles, air, huiles, mais pas gazoil), la vidange.
Changement pompe à injection à 142000 km (sous contrat de garantie, ouf !) facture à 1200€ (réglé 62€ pour la purge du LdR et deux trois clips...).
comme elle est garantie jusqu'en juillet 2005, je prefere avoir les grosses galeres de suite !!
Consommation d'huile : moins d'un quart de litre en 10 000kms, et encore, je pense que c'est parce que j'ai mis de la Castrol RS en 0W40 (fluide). Par contre cette huile donne un feeling tres doux au moteur, mieux qu'un additif !!

(je taquine les utilisateurs de Mecacyl !!)
Aucun tremblement dans le train avant, mais ce n'est pas une sportive non plus (amortisseurs souples). Elle prend encore 235km/h (juste un essai, vite fait pour voir...

). Je dirai même 220 km/h d'une traite, tres lineaire, puis plus lentement, on grimpe sur 235 km/h (compteur bien sur). Par contre, je n'ai pas poussé assez longtemps pour voir au dela, un raccord sur l'A** m'a fait "voler" (on dirait que la voiture s'allege, s'allege...

)
La boite septronic fonctionne tres bien, un peu plus fun pour repartir sans utiliser le kick down à l'accelerateur.
Derniere remarque, c'est vrai qu'en se trainant toute la journée en 5ème boitoto, quand on remet le pied dedans, ca fume "noir" sur le premier gros gazzzzzzzzzz

Ensuite, elle est bien decrassée et ne fume plus.
J'ai remarqué ça apres 200km d'autoroute à 130 au régulateur(conso superbasse !!). Arrivé à la barriere de péage, je repard en grand gazzzz, ben le gars dans sa gitoune a du croire qu'il faisait nuit !!!
PS: Conso moyenne 8.5l/9l avec un parcours 40%ville et 60% voie express. Au fait, vous ne trouvez pas que la conso faite sur l'afficheur du compteur est un peu faible? Il m'annonce plutot 8l... (vais voir pour le regler plus justement par les fonctions cachés...)