735 De 89 Probleme Démarrage?help?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
patgtr91

Re: 735 De 89 Probleme Démarrage?help?

Message par patgtr91 »

stefi a écrit :salut patgtr91, voici l'ordre des relais exacte et je ne répèterais plus :P
le premier à gauche : lave phare
le second : grande vitesse ventilateur
le troisieme : vitesse normale ventilateur
et le quatrième en dessous : boitier de gestion de clim (qui se trouve derriere le filtre d'habitacle côté passager et boite à gants. voila :D :top:
re:

merci Mr le professeur ! :D , le pat il dort sur le radiateur du fond :blink: !
j'ai effectivement vu l'emplacement de ce boitier quand j'ai cherché mon filtre ( inexistant sur la mienne)
et je viens de voir il y a 5 minutes , en farfouillant sur le soueb ,que c'est celui que tu vends :sick: !
:top: à toi !

le cancre du fond :P
Image

seblebreton

Message par seblebreton »

merci à tous et à toutes pour les relais tricolores (comme les feux :lol: ) je me charge de ca......

maintenant...personne peut m'éclairer pour la tete d'allumeur...on m'a dit que ca pouvant venir de la....

donc je fais toutes les casses.....et FORCEMENT AUCUNE e32 :thup:

mé je viens de trouver une 525i.....ca y resemble beaucoup....mé bon ^_^

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

pour la tête d'allumeur , si tu as des eteincelles aux bougies ce n'est pas lui !!! regarde sur le lien que j'ai mis vers le debut , le mien est dans cet etat et pourtant le moteur tourne nickel !!
en gros , quand il " merdoille" ça fais comme un manque d'essence ça ratatouille , mais tu peu rouler même
sur 5 cylindres !!

je pense aussi à une autre piste , celui du capteur de PMH , il doit se situer sur l'avant du moteur pres du compresseur de clim !!! voir lien http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=12&fg=05 c'est le pulse generator !!

quelqu'un pourrait confirmer son rôle sur l'allumage ?

a+ pat
Image

seblebreton

Message par seblebreton »

YOOO patgtr.....j'ai relus ton post du début....

alors pour commencer j'ai démonté la tete entièrement pour changer le rotor seulement ^_^

remontage total...ESSAI.....ET MERDOUILLEEEEE....pareil qu'avant

je l'ai redémonter pour en trouver une......et je vais en faire dememe pour capteur PMH

mais il faut aussi que je regarde les relais :crying: :crying:

patgtr91

Message par patgtr91 »

seblebreton a écrit :YOOO patgtr.....j'ai relus ton post du début....

alors pour commencer j'ai démonté la tete entièrement pour changer le rotor seulement ^_^

remontage total...ESSAI.....ET MERDOUILLEEEEE....pareil qu'avant

je l'ai redémonter pour en trouver une......et je vais en faire dememe pour capteur PMH

mais il faut aussi que je regarde les relais :crying: :crying:
re: ce soir , j'ai mis mon nez sur le relais de pompe le orange et sur le blanc ( pas de dme sur la mienne à coté du boitier abs )
et :ranting: :blink: panne d'essence ! la BM à tournée 30 seconde impec et ensuite ratatouille en regle
et coupure moteur !!!
comme l'a dit manuz1 plus haut , la piste du relais semble :top: ( dans mon cas la bm c'est remise
à m'aimer aprés plusieurs coups de demarreur ( sans accélérer :wink2: )

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »