salut !
je peu pas bouger cette semaine mais si tu viens avec on jetera un oeil a tes capteurs
pour la clim y'a moyen aussi et pour le pc av j'ai commencer a le preparer tient moi au courant si tu le veut sinon je le met en vente !
je part jeudi pour 10 jours si t'es presser vient avant !
[e36 325i] Rénovation !
- calou
- Messages : 123
- Inscription : mer. janv. 12, 2005 11:37 pm
- Localisation : aulnay sous bois
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
Certes ... sauf pour le temps d'y alleralineo a écrit :je vois pas l'interet de réparer la clim si c'est pour aller sur circuit?


Non plus sérieusement je ne recherche pas la perf MAX de suite. De toutes manières le gain de poids sans clim est pas monstrueux, donc tourner quelques temps avec est pas derrangeant. (Je fais pas de compète).
De plus il me faudra un box et un plateau pour la rendre définitivement violente sur circuit donc d'ici la elle restera street. Ou presque ...
Je tiens à dire HONNETEMENT que pour l'instant elle set et RESTERA street legal. Dans la mesure du kit d'amission et des jantes changées par l'ancien proprio (16" au lieu de 15"). Mais que sa vocation (le but de son achat) est le drift. D'ici que je puisse la transbahuter en toute légalité jusqu'aux circuits elle devra donc rester assurable. Et elle le sera.
Par contre après

Donc la clim elle giclera a ce moment. Et faut être honnête, 190 poneys, malgré le poids assez élevé c'est déja bien suffisant. Et comme tous le disent, si à la fin de la restauration ca peut me permettre de choper une M3 avec une petite ralonge



@Calou: Oui c'est plus que réservé pour le PC!!! Je passe le chercher au plus tôt. Je suis désolé samedi j'étais en urgence au travail



Mon coli RADIAS est 'perdu' par la poste. Soit disant le gars il est passé 3 fois mais ce matin y'avais quelqu'un chez moi donc il est pas passé et j'ai eu ZERO avis de passage.





Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
Whahou c'est parti loin ce post 
Bon ben voila quelques nouvelles. Mais pas de photos encore. Toutes celles que j'ai faites ont disparu de mon tel
Bizarre bizarre.
Bref let's GO:
Pour la rouille sous la batterie. J'ai poncé avec du bon vieux papier de verre. Du gros au départ puis fin après mais en laissant quand même une couche de rouille.
Puis application du RUSTOL OWATROL recomamndé sur tant de sites. Acheté a casto pour 10 ou 13 euros je pense les 500 ml.
On badigeonne une fois avec un pinceau puis une deuxième une fois que la première est sèche.
Puis peinture a la bombe (verte) achetée chez auchan qui ressemble au vert de la caisse. Comme ce sera SOUS la batterie j'allais pas non plus galérer a prendre la peinture consctructeur. Celle ci est spéciale métal anti rouille.
Les photos bientôt mais le souci c'est qu'avec mon tel on voit que dalle. Me faudrait un VRAI APN. Personne peut m'en fourguer un?
(Humour je précise)


Entre temps nettoyage et RUSTOLage et peinturage des pets sur la carosserie. Principalement sur le toit. Par contre la peinture BMW achetée ne correspond pas à la teinte du reste!Et j'ai donné le code ref de la mienne a BM qui est aussi indiqué sur le stylo. Donc une seule solution. La peinture complète faite avant n'étais pas de la bonne teinte
Bref ca se voit pas TROP.
TOFS ??? Mais ou etes vous???
Puis vint le circuit de refroidissement.
J'ai finalement réussi a récup mes radias!!! HOURRA !! Mais ils sont arrivés dans un carton souple déchiré
Le gars de la poste me ragarde avec un grand sourire ironique et me dis "Vous l'acceptez quand même ?".
Bref j'avais pas trop le choix donc je le ramène et cours installer le radia (avant d'aller au taf).
HOP HOP HOP déposer un radia c'est simple. Surtout quand il est déja vidangé. 3 vis des colliers des durites + DEux sondes et HOP c'est déposé.
Repose du nouveau. Des sondes durites et gogogogo on démarre. Mais bon ca surchauffe et en ouvrant la vanne de sortie d'air (petite vis en haut) je me crame la mimine. ...
Donc bon ... j'en reste la et je rentre tout triste (et cramé
)
Commande du calorstat et pompe a eau que j'ai recu hier. Je démonte le calorstat et le teste dans une casserole. Ben y'a rien qui s'ouvre c'est la loose.
En attendant je vais donc chez notre ami calou pour récup le PC avant. Un petit PC av de M3 d'origine BM. Un peu de taff dessus mais on a rien sans rien
De toutes manières je lui ramènerai ce PC (Il va me le peindre
)


Hier je me lève donc le matin. Et en ouvrant la porte une dame devant
Elle: "Bonjour, c'est a vous la BM verte?"
Moi: "Heu ... oui. Elle dérrange?"
Elle: "Non. Je suis une ami de votre voisin, j'habite le 5ième. Je vous ai vu travailler dessus alors je voualais vous prévenir qu'elle avait été vandalisée"
Moi: "
Comment?"
Eh oui ... j'arrive et la surprise. Vitre pétée. Conducteur ... ces derniers temps j'ai une malchance INCROYABLE. J'habite pourtant un quartien tranquile, la seule voiture vandalisée depuis 2 ans que j'y vois, c'est la mienne ...
En plus c'est relou changer une vitre électrique ...




Donc ce soir normalement, j'installe le calostat recu, je teste. Si ca donne je reste comme ca. Sinon je change aussi la pompe a eau. Il semblerait quand même que l'ancien proprio aie pu la changer vu que la courroie semble en forme.
J'essaye de trouver préventivement un visco, on verra une fois qu'on y sera.
Donc dans les temps a venir TOFS TOFS TOFS a mort pour vous montrer l'avolution et présenter un peu le spièces pour ceux qui galèrent a trouver l'emplacement du calorstat ou autres dawas. Même si c'est pas bien dur.
Au passage le visco on PEUT le sortir par le haut de la caisse. Il faut juste avoir retiré le cache plastique sur le radia. Voilou. Attention Clef de 32 nécessaire. C'est rare comme matos
A bientôt

Bon ben voila quelques nouvelles. Mais pas de photos encore. Toutes celles que j'ai faites ont disparu de mon tel

Bref let's GO:
Pour la rouille sous la batterie. J'ai poncé avec du bon vieux papier de verre. Du gros au départ puis fin après mais en laissant quand même une couche de rouille.
Puis application du RUSTOL OWATROL recomamndé sur tant de sites. Acheté a casto pour 10 ou 13 euros je pense les 500 ml.
On badigeonne une fois avec un pinceau puis une deuxième une fois que la première est sèche.
Puis peinture a la bombe (verte) achetée chez auchan qui ressemble au vert de la caisse. Comme ce sera SOUS la batterie j'allais pas non plus galérer a prendre la peinture consctructeur. Celle ci est spéciale métal anti rouille.
Les photos bientôt mais le souci c'est qu'avec mon tel on voit que dalle. Me faudrait un VRAI APN. Personne peut m'en fourguer un?



Entre temps nettoyage et RUSTOLage et peinturage des pets sur la carosserie. Principalement sur le toit. Par contre la peinture BMW achetée ne correspond pas à la teinte du reste!Et j'ai donné le code ref de la mienne a BM qui est aussi indiqué sur le stylo. Donc une seule solution. La peinture complète faite avant n'étais pas de la bonne teinte

TOFS ??? Mais ou etes vous???
Puis vint le circuit de refroidissement.
J'ai finalement réussi a récup mes radias!!! HOURRA !! Mais ils sont arrivés dans un carton souple déchiré



Bref j'avais pas trop le choix donc je le ramène et cours installer le radia (avant d'aller au taf).
HOP HOP HOP déposer un radia c'est simple. Surtout quand il est déja vidangé. 3 vis des colliers des durites + DEux sondes et HOP c'est déposé.
Repose du nouveau. Des sondes durites et gogogogo on démarre. Mais bon ca surchauffe et en ouvrant la vanne de sortie d'air (petite vis en haut) je me crame la mimine. ...
Donc bon ... j'en reste la et je rentre tout triste (et cramé

Commande du calorstat et pompe a eau que j'ai recu hier. Je démonte le calorstat et le teste dans une casserole. Ben y'a rien qui s'ouvre c'est la loose.
En attendant je vais donc chez notre ami calou pour récup le PC avant. Un petit PC av de M3 d'origine BM. Un peu de taff dessus mais on a rien sans rien




Hier je me lève donc le matin. Et en ouvrant la porte une dame devant

Elle: "Bonjour, c'est a vous la BM verte?"
Moi: "Heu ... oui. Elle dérrange?"
Elle: "Non. Je suis une ami de votre voisin, j'habite le 5ième. Je vous ai vu travailler dessus alors je voualais vous prévenir qu'elle avait été vandalisée"
Moi: "



Eh oui ... j'arrive et la surprise. Vitre pétée. Conducteur ... ces derniers temps j'ai une malchance INCROYABLE. J'habite pourtant un quartien tranquile, la seule voiture vandalisée depuis 2 ans que j'y vois, c'est la mienne ...

En plus c'est relou changer une vitre électrique ...




Donc ce soir normalement, j'installe le calostat recu, je teste. Si ca donne je reste comme ca. Sinon je change aussi la pompe a eau. Il semblerait quand même que l'ancien proprio aie pu la changer vu que la courroie semble en forme.
J'essaye de trouver préventivement un visco, on verra une fois qu'on y sera.
Donc dans les temps a venir TOFS TOFS TOFS a mort pour vous montrer l'avolution et présenter un peu le spièces pour ceux qui galèrent a trouver l'emplacement du calorstat ou autres dawas. Même si c'est pas bien dur.
Au passage le visco on PEUT le sortir par le haut de la caisse. Il faut juste avoir retiré le cache plastique sur le radia. Voilou. Attention Clef de 32 nécessaire. C'est rare comme matos

A bientôt

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
Bon ben la je sèche complet ...
J'ai donc changé la pompe a eau, changé le calorstat mais en fait viré pour le dernier test, et changé le radiateur a eau.
Je démarre et refais le plein de LDR.
Ca chauffe doucement et vient se placer au centre. Jusque la rien d'anormal.
L'eau dans le bocal LDR stagne gentiment.
Puis j'attends un peu.
L'aiguille est toujours au centre.
Et j'ai des remontées de bulles dans le bocal LDR. Ou alors c'est que ca bout
Bref c'étais vraiment chaud donc j'ai pas touché pour vérifier 
J'arrète la le test.
Mon souci c'est que la durite en haut face conducteur est brulante. Mais que la durite coté passager est elle froide de chez froide. (ET PAS DE CALORSTAT !!!) La durite du bas (petit diamètre) avait l'air plutôt froide aussi.
J'ai pas l'impression d'avoir de 'circulation' de LDR. Mais je ne sais pas trop comment le voir. Du coup je me demande si cette pompe a eau est dead aussi ou pas. (occasion mais devait être très récente)
Au passage, l'air dans l'habitacle reste toujours froid.
Donc voila mes suppositions:
1. Pas de panique. C'est normal. Ca n'a pas eu le temps de faire un cycle complet.(zarbi que les durites soient froides)
2. Pompe a eau toujours dead.
3. Radiateur bouché => se remplit de LDR froid dès le début puis le LDR ne circule plus que par le mauvais coté. Me semble zarbi mais peut être.
4. Autre endroit ou ca peut bloquer. Mais ou???
5. Souci de joint de cucu
Pas de fumée blanche, ni bleu, démarre bien, pas de mayo dans l'huile moteur.
Bref je suis un peu perdu ... je pense la mettre chez BM mais faut avouer que j'ai pas trop les finances. Avec le rachat de pas mal de pièces très récemment, ca m'ennuie un peu.
J'ai peur de mal mettre le LDR. Je laisse pourtant le bouchon ouvert pour evacuer l'air mais bon ... Et puis cette voiture c'est aussi un test pour moi... savoir si je peux y arriver seul. Et il faut dire que j'en suis pas au plus compliqué la ...
En gros les deux trucs qui me chifonnent c'est:
1. Les durites et radia froids.
2. Je ne sais pas comment être sur que la pompe a eau fonctionne bien.
Des idées chers amis?
J'ai donc changé la pompe a eau, changé le calorstat mais en fait viré pour le dernier test, et changé le radiateur a eau.
Je démarre et refais le plein de LDR.
Ca chauffe doucement et vient se placer au centre. Jusque la rien d'anormal.
L'eau dans le bocal LDR stagne gentiment.
Puis j'attends un peu.
L'aiguille est toujours au centre.
Et j'ai des remontées de bulles dans le bocal LDR. Ou alors c'est que ca bout


J'arrète la le test.
Mon souci c'est que la durite en haut face conducteur est brulante. Mais que la durite coté passager est elle froide de chez froide. (ET PAS DE CALORSTAT !!!) La durite du bas (petit diamètre) avait l'air plutôt froide aussi.
J'ai pas l'impression d'avoir de 'circulation' de LDR. Mais je ne sais pas trop comment le voir. Du coup je me demande si cette pompe a eau est dead aussi ou pas. (occasion mais devait être très récente)
Au passage, l'air dans l'habitacle reste toujours froid.
Donc voila mes suppositions:
1. Pas de panique. C'est normal. Ca n'a pas eu le temps de faire un cycle complet.(zarbi que les durites soient froides)
2. Pompe a eau toujours dead.
3. Radiateur bouché => se remplit de LDR froid dès le début puis le LDR ne circule plus que par le mauvais coté. Me semble zarbi mais peut être.
4. Autre endroit ou ca peut bloquer. Mais ou???
5. Souci de joint de cucu

Bref je suis un peu perdu ... je pense la mettre chez BM mais faut avouer que j'ai pas trop les finances. Avec le rachat de pas mal de pièces très récemment, ca m'ennuie un peu.
J'ai peur de mal mettre le LDR. Je laisse pourtant le bouchon ouvert pour evacuer l'air mais bon ... Et puis cette voiture c'est aussi un test pour moi... savoir si je peux y arriver seul. Et il faut dire que j'en suis pas au plus compliqué la ...

En gros les deux trucs qui me chifonnent c'est:
1. Les durites et radia froids.
2. Je ne sais pas comment être sur que la pompe a eau fonctionne bien.
Des idées chers amis?

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- calou
- Messages : 123
- Inscription : mer. janv. 12, 2005 11:37 pm
- Localisation : aulnay sous bois
Re: [e36 325i] Rénovation !
salut !
pour que l'eau ne s'evapore pas alors que la temperature depasse 100 degree ton moteur est equiper d'un circuit fermer.........qui doit etre fermer
donc quand tu purge le circuit tu met sur chaud e chauffage, tu fait tourner le moteur, tu purge, tu laisse tourner un peu avec le bouchon ouvert mais ensuite tu le ferme ! et tu voit ce qui se passe
sinon tu est sur que rien n'est boucher ? ou qu'une durite n'est pas inverser ?
pour que l'eau ne s'evapore pas alors que la temperature depasse 100 degree ton moteur est equiper d'un circuit fermer.........qui doit etre fermer

donc quand tu purge le circuit tu met sur chaud e chauffage, tu fait tourner le moteur, tu purge, tu laisse tourner un peu avec le bouchon ouvert mais ensuite tu le ferme ! et tu voit ce qui se passe
sinon tu est sur que rien n'est boucher ? ou qu'une durite n'est pas inverser ?
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
1. Le circuit doit être fermé ... OK. Mais sans calorstat pourquoi la durite coté passager reste froide ?calou a écrit :salut !
pour que l'eau ne s'evapore pas alors que la temperature depasse 100 degree ton moteur est equiper d'un circuit fermer.........qui doit etre fermer![]()
donc quand tu purge le circuit tu met sur chaud e chauffage, tu fait tourner le moteur, tu purge, tu laisse tourner un peu avec le bouchon ouvert mais ensuite tu le ferme ! et tu voit ce qui se passe
sinon tu est sur que rien n'est boucher ? ou qu'une durite n'est pas inverser ?
2. Je refais un test en rentrant.
3. Bah je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de bouché quelque part. Mais ca me dépasse un peu

4. Durite inversée? Vu les longueurs je ne peux pas mal les replacer.
Sur la RTA ils parlent d'un "boitier papillon" pièce 6 a l'arrière du véhicule. C'est quoi son rôle?
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
Quelques nouvelles, du coup je reposte pour upper un coup 
(Je ferais le nettoyage plus tard)
D'après les quelques machins que j'ai lu a gauche et a droite j'ai trouvé quelques infos: Que j'aimerai que vous me confirmiez
1. Pour que le LDR se fasse 'avaler' il faut faire tourner le moteur au ralantio accéléré. En gros le LDR ne serait jamais aspiré si je ne touche pas à l'accélérateur. Vrai ou pas? La première fois ca avait aspiré et j'avais appuyé sur l'accélérateur. La dernière je n'y ai pas touché pour pas derranger les voisins et le LDR est resté TEL QUEL dans le bocal. Jamais eu de descente (glouglouglou). J'aurais peut être du.
2. Et re: coment checker que la pompe a eau fonctionne bien ? Elle me semblait good mais bon ...
Voilou. Je refais des tests ce soir.
EDIT: Je ne pense pas voir quoi que ce soit revenir dans le bocal LDR en fait. Je penche pour un bouchon au niveau du retour.
A mon avis ca expliquerai presque tout.
-> Pourquoi l'air dans l'habitacle reste froid, etc ...
Je prie Dieu pour que mon aventure BMW ne s'arrète pas sur un joint de cucu. Car la j'aurais pas les moyens de faire face.
Dans un sens, au départ le radia étais percé. Donc j'ai rien pu tester.
Ensuite j'ai eu le nouveau radia et l'air rsetait toujours froid.
Donc deux solutions a mon avis:
1. Soit c'est sur le radi.
2. Soit ca l'est pas
(Quelle déduction étonnante)
Et c'est pour dire que je prie que ca vienne du radia. Car sinon c'est la merde. Ce soir je teste voir en essayant de trouver la fameuse durite de retour.

(Je ferais le nettoyage plus tard)
D'après les quelques machins que j'ai lu a gauche et a droite j'ai trouvé quelques infos: Que j'aimerai que vous me confirmiez

1. Pour que le LDR se fasse 'avaler' il faut faire tourner le moteur au ralantio accéléré. En gros le LDR ne serait jamais aspiré si je ne touche pas à l'accélérateur. Vrai ou pas? La première fois ca avait aspiré et j'avais appuyé sur l'accélérateur. La dernière je n'y ai pas touché pour pas derranger les voisins et le LDR est resté TEL QUEL dans le bocal. Jamais eu de descente (glouglouglou). J'aurais peut être du.
2. Et re: coment checker que la pompe a eau fonctionne bien ? Elle me semblait good mais bon ...
Voilou. Je refais des tests ce soir.
EDIT: Je ne pense pas voir quoi que ce soit revenir dans le bocal LDR en fait. Je penche pour un bouchon au niveau du retour.
A mon avis ca expliquerai presque tout.
-> Pourquoi l'air dans l'habitacle reste froid, etc ...
Je prie Dieu pour que mon aventure BMW ne s'arrète pas sur un joint de cucu. Car la j'aurais pas les moyens de faire face.
Dans un sens, au départ le radia étais percé. Donc j'ai rien pu tester.
Ensuite j'ai eu le nouveau radia et l'air rsetait toujours froid.
Donc deux solutions a mon avis:
1. Soit c'est sur le radi.
2. Soit ca l'est pas

(Quelle déduction étonnante)
Et c'est pour dire que je prie que ca vienne du radia. Car sinon c'est la merde. Ce soir je teste voir en essayant de trouver la fameuse durite de retour.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- calou
- Messages : 123
- Inscription : mer. janv. 12, 2005 11:37 pm
- Localisation : aulnay sous bois
Re: [e36 325i] Rénovation !
ton radia c'est de l'occase ?
sinon pour savoir tu met le tuyau d'arrosage dans l'entrer et tu vois si ça sort !
pour la pompe a eau si elle a encore des ailettes et qu'elle n'a pas de jeux ni de fuite elle est bonne....
la purge se fait au ralenti ça doit suffir pour faire tourner le circuit sinon comment tu ferai dans les bouchons ?
si tu n'a pas mis le calorstat c'est normal que la voiture ai du mal a monter en temperature
je pense que tu devrai essayer de purger, de remmetre le bouchon et de laisser tourner tu verra bien si ça chauffe ou si ça deborde
sinon pour savoir tu met le tuyau d'arrosage dans l'entrer et tu vois si ça sort !
pour la pompe a eau si elle a encore des ailettes et qu'elle n'a pas de jeux ni de fuite elle est bonne....
la purge se fait au ralenti ça doit suffir pour faire tourner le circuit sinon comment tu ferai dans les bouchons ?
si tu n'a pas mis le calorstat c'est normal que la voiture ai du mal a monter en temperature
je pense que tu devrai essayer de purger, de remmetre le bouchon et de laisser tourner tu verra bien si ça chauffe ou si ça deborde
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [e36 325i] Rénovation !
Radia d'occase. (clodo powaa)
Donc je vais tenter de voir ca. Et faire pisser la flotte de partout. C'est ma copine qui sera contente de retrouver un radia dans la baignoire
Pareil je pensait que le fait de devoir accélérer n'est pas utile. Mais bon comme je suis eprdu je prends tout ce que je trouve sous la main
Actuellement je pense à un bouchon et je prie pour qu'il soit dans le radia et simple a retirer. Sinon ca va suxxer.
Les deux pompes a eau (différentes) semblaient nikel. Ca tournait bien, plutôt propre même. Ca m'en fera une de rechange.
Je teste ce soir et soit je saute de joie soit je saute par la fenêtre. (Du RDC je devrais pas me faire trop mal non plus ...)
Merci calou
Donc je vais tenter de voir ca. Et faire pisser la flotte de partout. C'est ma copine qui sera contente de retrouver un radia dans la baignoire

Pareil je pensait que le fait de devoir accélérer n'est pas utile. Mais bon comme je suis eprdu je prends tout ce que je trouve sous la main

Actuellement je pense à un bouchon et je prie pour qu'il soit dans le radia et simple a retirer. Sinon ca va suxxer.
Les deux pompes a eau (différentes) semblaient nikel. Ca tournait bien, plutôt propre même. Ca m'en fera une de rechange.
Je teste ce soir et soit je saute de joie soit je saute par la fenêtre. (Du RDC je devrais pas me faire trop mal non plus ...)
Merci calou

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: [e36 325i] Rénovation !
yop
perso, je me contente ni de ralenti, ni de ralenti acceléré. je met bien des coups de gaz de 2000 à 3000 tours pour faire tourner franchement la pompe à eau et forcer l'amorçage. Ca se trouve tu peux encore ajouter 1 ou 2 litres dans ton circuit !
Sinon, si pb il y avait, outre ton radiateur à vérifier, jette un oeuil du côté des électrovannes de chauffage (y'en à sur e36, non ?)
++
Tom
perso, je me contente ni de ralenti, ni de ralenti acceléré. je met bien des coups de gaz de 2000 à 3000 tours pour faire tourner franchement la pompe à eau et forcer l'amorçage. Ca se trouve tu peux encore ajouter 1 ou 2 litres dans ton circuit !
Sinon, si pb il y avait, outre ton radiateur à vérifier, jette un oeuil du côté des électrovannes de chauffage (y'en à sur e36, non ?)
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités