330ci E46 En Panne Help Svp

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
nick66

Re: 330ci E46 En Panne Help Svp

Message par nick66 »

sifeddine a écrit :Excellent ça j'adore! :lol:
:D :D

Salut ,

Oui, Pascal a assuré comme une bête sur ce coup ! :top: :top:

A bientôt ,
.................Nick.

FIA

Message par FIA »

J'arrive un peu tard... mais sur mon E36 l'alarme Serpistar avait peté un cable et me coupait l'alimentation de la pompe à essence ( même en roulant :o ) j'ai dû changé d'alarme. Je dis ça parce que c'est bizarre une pompe qui marche quand elle veut... si elle devait être claquée ça serait définitif :online:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

dede320d

Message par dede320d »

FIA a écrit :J'arrive un peu tard... mais sur mon E36 l'alarme Serpistar avait peté un cable et me coupait l'alimentation de la pompe à essence ( même en roulant :o ) j'ai dû changé d'alarme. Je dis ça parce que c'est bizarre une pompe qui marche quand elle veut... si elle devait être claquée ça serait définitif :online:

Salut, je te remerci de ton témoignage, même si maintenant c'est le bordel dans ma tête :D

Depuis quelle a redémarrée, plus de problémes, c'est vrai que cette histoire est "bizarre", c'est la panne de la batterie acouplée à la défaillance de la pompe à essence qui me semble être (trop) coïncidant!

A part attendre une future anomalie, je ne peut malheureusement rien faire.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Permets moi de te retourner le compliment , sifeddine, certains de tes posts sont de purs moments de bonheur.

Merci aussi, nick66.

A+

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Je viens donner des news, depuis cette panne RAS la 330 à toujours démarrée au quart de tour :thup:

J'ai ma caisse à outils dans le coffre depuis cette incident, tout le nécessaire pour intervenir sur la pompe à essence... j'avoues ne pas oser la retirer car fondamentalement je ne sais toujours pas quelle a été la réelle cause de cette "bi-panne" :frust: , je suis devenus paranoïaque sinon à part ça :top: :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

dede320d a écrit :Salut,

Je viens donner des news, depuis cette panne RAS la 330 à toujours démarrée au quart de tour :thup:

J'ai ma caisse à outils dans le coffre depuis cette incident, tout le nécessaire pour intervenir sur la pompe à essence... j'avoues ne pas oser la retirer car fondamentalement je ne sais toujours pas quelle a été la réelle cause de cette "bi-panne" :frust: , je suis devenus paranoïaque sinon à part ça :top: :D

Trés content de voir que la 330 fonctionne impec :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

dede320d

Message par dede320d »

merci, elle envoie du bois, c'est dément ce truc, je me demande si saïffedine ne lui a pas mis un kit polini :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

dede320d a écrit :Je crois que ça va me plaire, merci pour l'exclu :D :top:
dede320d a écrit :merci, elle envoie du bois, c'est dément ce truc, je me demande si saïffedine ne lui a pas mis un kit polini :D

:lol: oui c'est clair :up: appuie sur le pot , tu vas gagner encore un poignée de chevaux :yaho:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

dede320d

Message par dede320d »

:lol: :D nous avons tous plus ou moins les même souvenirs, alésage du piston de la bleu à la meuleuse :surprise:

sifeddine

Message par sifeddine »

dede320d a écrit :merci, elle envoie du bois, c'est dément ce truc, je me demande si saïffedine ne lui a pas mis un kit polini :D

si si,avec un carbu de 19,et afclolo a raison appuie sur le pot pour faire patiner la vario ca ira encore mieux! :lol:

Ahhhhhhhh ce dédé,je l'adore :D

content qu'elle roule bien,est ce que tu as réinitialisé la steptro en concession?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »