J'ai lu avec intérêt ce post car j'ai ce problème, mais dans un situation un peu différente...
J'ai une 525 i e34 de 1995 moteur E52
Dessus il y a un kit e85 depuis 20 000 kms je n'ai jamais eu de problème, depuis peu de temps quand je suis en e85 j'ai ces symptômes :
- Ralenti instable, très audible à l'oreille.
- Grosse baisse de couple.
- Grande difficulté à monter en régime.
- Trou abyssal entre 3000 trs et 4000 trs avec le pied au plancher ça ne prends pas les tours.
- Surconso lié à tout ça.
Au début je pensais que c'était lié au boitier e85, vu que ces symptômes ne sont pas présent quand je met de l'essence.
Mais le boitier est ok. J'ai donc penser à la sonde lambda, mais à la lecture de ce post je me demande maintenant si c'est pas le capteur de vilebrequin !
Quand pensez vous ?
Une petite aide serait la bienvenue
