Avant même le tremblement tu as un régime moteur bien trop haut.
Le V8 est à 600 tr très rapidement.
Pour le sifflement j'ai le même mais je ne suis pas sûr que ça soit normal
Je pense que tu peux chercher une grosse pris d'air. Nettoyer ton régulateur de ralenti par exemple. Le volet doit être parfaitement libre et bouger quand on le secoue. Ensuite joint de collecteur d'admission. Je suis moi même sur ces pistes pour mon sifflement.
Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
- crazymac
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Oui ralenti trop haut. On entends un chiiiiiiiiiii. Prise de son ou fuite d'air ? Si c'est une fuite d'air elle est importante.Tu as enregistré à l'iphone ?
- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
oui j'ai enregistré a l'iphone,comment je peux trouvé cette prise d'air,y'a t il un produit ou autre pour détécter une éventuel prise d'air?l'actateur de ralenti a été néttoyé,meme a chaud le régime moteur est a 900 puis il baisse a 600 et repart a 900 alors que qu'on je l'ai acheter il résté a 600 tout le temps!et la question que je me posé pourquoi a chaud ca trembe plus?
- crazymac
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Moi aussi j'ai ce bruit. Je compte démonter mon collecteur f´admission pour changer les joints. Ton ralenti devrait être à 550 a chzud
- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
meme a chaud il reste a 900 et des fois il redescent a 600 mais c'est rare!y'a t il un produit pour détécter des prises d air?ta la tremblotte a froid sur ton moulin?je tiens a dire une chose la voiture a toute sa peche de 0 a 180 apres plus rien ca avance presque plus
- JIM80
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Du start pilot! Mais moteur froid.
Tu pulvérises sur l'endroit suspect. Si le régime monte, tu as trouvé.
A plus.
Tu pulvérises sur l'endroit suspect. Si le régime monte, tu as trouvé.
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- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
ben sur la video le régime a certain moment augmenté tout seul est sans start pilot,mais ce que je comprends par pourquoi a chaud ca le fais pas
- crazymac
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Il y a un problème c'est sûr. Essayes avec le start pilote.
Non ça ne tremble pas moi. Un pièce de monnaie tient sur la tranche sur le couvre culasse moteur froid.
À chaud par contre c'est pas parfait et c'est pour ça sur je cherche une prise d'air.
Non ça ne tremble pas moi. Un pièce de monnaie tient sur la tranche sur le couvre culasse moteur froid.
À chaud par contre c'est pas parfait et c'est pour ça sur je cherche une prise d'air.
- kimo94
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
ca va etre compliquer de trouver cette prise d'air!
mon probleme est a peu pres pareil que la
https://www.youtube.com/watch?v=9CPqbaSgcok
mon probleme est a peu pres pareil que la
https://www.youtube.com/watch?v=9CPqbaSgcok
- JIM80
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Re: Bmw 540I E39 1996-Tremblements A Froid
Une possibilité... A chaud, la dilatation de la matière fait que le "trou" à l'origine du problème se "bouche"...kimo94 a écrit : ben sur la video le régime a certain moment augmenté tout seul est sans start pilot,mais ce que je comprends par pourquoi a chaud ca le fais pas
Suis-je clair?...

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