La Dernière Chance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

Bonjour lyes alors non je n est rien inverser à moin bien avant sa l était mes je pense pas vu pour moi elle était d origine . Donc la fiche la plus au fond du moteur avec la sonde la plus au fond . Je prendrai une photos se soir pour avoir la certitude

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

voilà la photos lyes
on peut voir la fiche au fond du moteur et brancher avec la sonde au fond
et
la plus rapprocher au niveau du phare brancher avec la plus proche
 
Image

lyes93
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 23, 2011 7:21 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lyes93 »

une personne d'un autre forum et a eu les memes symptomes que toi,c'est pour ca que je pose la question essa d'inversé pour voir si y'a du changement ou si ca empire........mais tes sondes lambdas prends du bosch ta les 2 pour 120e sur oscaro ,apres les sondes apres cata j'ai un doute....,meme un gros mais si tu veux etre vraiment sure change les 4,mais commence par les sondes avant cata

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: La Dernière Chance

Message par IGGY »

Salut,
 
surtout prends des Bosch, pas des trucs à deux balles  :wink2:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: La Dernière Chance

Message par IGGY »

Tu es sûr qu'il n'y a pas de prise d'air même minime soit-elle, tu as bien passé du star pilot moteur tournant bien partout partout,
même aux endroits cachés par les caches et sur toutes les durites d'air bien dessous dessous ??? ;)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

merci a vous pour votre investigation sa fait plaisir :top:
alors oui j'ai bien pris les bosch qui correspond a ma ref constructeur http://www.mister-auto.com/sonde-lambda/bosch-0-258-003-477_g3922_a0300!258!003!477.html
mes je les est pas acheter sur oscaro elle était pas en bosch
 
lyes je suis sure de moi que je n'est pas inverser le branchement pour la simple et bonne raison que les câble serrai trop court pour aller a l'autre boue et de plus je les est branche comme a l'origine d'avant
 
jean luc oui j'ai tout bien vaporiser cache moteur retirer dans tout les coins et rien
 
je pris que se sois les lambda de marque babou qui me font défaut car je n'est plus d'idée je sèche

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

bonjour a tous
je viens vous faire pare des nouvelles
sonde lambda reçu et monté dans la fouler
 
résultat rien ne change sa me soul
je vais donc arrêté là
je vais l'apporter dans un garage le mois prochaine
je vais essayer de trouver un spécialiste bmw dans ma région
si toute fois vous connaissez un dans la région Grenobloise sa serrai cool :top:
 
sinon petite question
les possesseur de e 46 vous arrivez a faire caler votre véhicule juste en touchant l'accélérateur
comme je l'explique plus haut ?
 
merci a vous pour toute votre aide
déçus que l'on reste sur un échec
merci encore je vous ferrez pare de la véritable panne si le garagiste la trouve !! :closedeyes:
 
une petite photos des 2 sonde
la plus fine est la thomson et la plus large comme l'origine est la bosch
Image

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: La Dernière Chance

Message par lotus »

En cherchant sur le net je trouve plusieurs personne ayant exactement le même soucis que moi
 
avec les même code erreur que moi shadow
et le même problème de ralentie
mes personne n'a jamais trouver la source du soucis
je suis mal barrer :closedeyes:
 
http://www.forum-bmw.fr/manque-puissance-pb-ralenti-vibrations-t69907.html

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1922
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: La Dernière Chance

Message par jules64 »

Je n'ai pas relu tout le sujet, mais as tu changé tes bobines ? Si oui, quelle marque ? Si non, ben...
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: La Dernière Chance

Message par IGGY »

Salut lotus,
 
en parlant des bobines, ne mets surtout pas des Bremi c'est de la grosse daube, si tu en as, remplace les par des Bosch ton problème peut venir de là ... ???
 
Sinon tu peux aussi voir deux autres choses qui ne coûtent rien, essaie de rouler sans le bouchon d'essence, je parle du bouchon de remplissage d'essence,
rien de compliqué à faire
 
En deux resserre les deux pattes du bouchon d'huile si tu vois que celui-ci est trop lâche quand tu le mets, de l'air peut rentrer se qui fait tourner mal ton moteur ;)
 
 
:original:      
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités