La Dernière Chance
- lotus
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Re: La Dernière Chance
Bonjour lyes alors non je n est rien inverser à moin bien avant sa l était mes je pense pas vu pour moi elle était d origine . Donc la fiche la plus au fond du moteur avec la sonde la plus au fond . Je prendrai une photos se soir pour avoir la certitude
- lotus
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Re: La Dernière Chance
une personne d'un autre forum et a eu les memes symptomes que toi,c'est pour ca que je pose la question essa d'inversé pour voir si y'a du changement ou si ca empire........mais tes sondes lambdas prends du bosch ta les 2 pour 120e sur oscaro ,apres les sondes apres cata j'ai un doute....,meme un gros mais si tu veux etre vraiment sure change les 4,mais commence par les sondes avant cata
- IGGY
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Re: La Dernière Chance
Salut,
surtout prends des Bosch, pas des trucs à deux balles
surtout prends des Bosch, pas des trucs à deux balles

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
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Re: La Dernière Chance
Tu es sûr qu'il n'y a pas de prise d'air même minime soit-elle, tu as bien passé du star pilot moteur tournant bien partout partout,
même aux endroits cachés par les caches et sur toutes les durites d'air bien dessous dessous ???
même aux endroits cachés par les caches et sur toutes les durites d'air bien dessous dessous ???

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
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Re: La Dernière Chance
merci a vous pour votre investigation sa fait plaisir 
alors oui j'ai bien pris les bosch qui correspond a ma ref constructeur http://www.mister-auto.com/sonde-lambda/bosch-0-258-003-477_g3922_a0300!258!003!477.html
mes je les est pas acheter sur oscaro elle était pas en bosch
lyes je suis sure de moi que je n'est pas inverser le branchement pour la simple et bonne raison que les câble serrai trop court pour aller a l'autre boue et de plus je les est branche comme a l'origine d'avant
jean luc oui j'ai tout bien vaporiser cache moteur retirer dans tout les coins et rien
je pris que se sois les lambda de marque babou qui me font défaut car je n'est plus d'idée je sèche

alors oui j'ai bien pris les bosch qui correspond a ma ref constructeur http://www.mister-auto.com/sonde-lambda/bosch-0-258-003-477_g3922_a0300!258!003!477.html
mes je les est pas acheter sur oscaro elle était pas en bosch
lyes je suis sure de moi que je n'est pas inverser le branchement pour la simple et bonne raison que les câble serrai trop court pour aller a l'autre boue et de plus je les est branche comme a l'origine d'avant
jean luc oui j'ai tout bien vaporiser cache moteur retirer dans tout les coins et rien
je pris que se sois les lambda de marque babou qui me font défaut car je n'est plus d'idée je sèche
- lotus
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Re: La Dernière Chance
bonjour a tous
je viens vous faire pare des nouvelles
sonde lambda reçu et monté dans la fouler
résultat rien ne change sa me soul
je vais donc arrêté là
je vais l'apporter dans un garage le mois prochaine
je vais essayer de trouver un spécialiste bmw dans ma région
si toute fois vous connaissez un dans la région Grenobloise sa serrai cool
sinon petite question
les possesseur de e 46 vous arrivez a faire caler votre véhicule juste en touchant l'accélérateur
comme je l'explique plus haut ?
merci a vous pour toute votre aide
déçus que l'on reste sur un échec
merci encore je vous ferrez pare de la véritable panne si le garagiste la trouve !!
une petite photos des 2 sonde
la plus fine est la thomson et la plus large comme l'origine est la bosch

je viens vous faire pare des nouvelles
sonde lambda reçu et monté dans la fouler
résultat rien ne change sa me soul
je vais donc arrêté là
je vais l'apporter dans un garage le mois prochaine
je vais essayer de trouver un spécialiste bmw dans ma région
si toute fois vous connaissez un dans la région Grenobloise sa serrai cool

sinon petite question
les possesseur de e 46 vous arrivez a faire caler votre véhicule juste en touchant l'accélérateur
comme je l'explique plus haut ?
merci a vous pour toute votre aide
déçus que l'on reste sur un échec
merci encore je vous ferrez pare de la véritable panne si le garagiste la trouve !!

une petite photos des 2 sonde
la plus fine est la thomson et la plus large comme l'origine est la bosch

- lotus
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Re: La Dernière Chance
En cherchant sur le net je trouve plusieurs personne ayant exactement le même soucis que moi
avec les même code erreur que moi shadow
et le même problème de ralentie
mes personne n'a jamais trouver la source du soucis
je suis mal barrer
http://www.forum-bmw.fr/manque-puissance-pb-ralenti-vibrations-t69907.html
avec les même code erreur que moi shadow
et le même problème de ralentie
mes personne n'a jamais trouver la source du soucis
je suis mal barrer

http://www.forum-bmw.fr/manque-puissance-pb-ralenti-vibrations-t69907.html
- jules64
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Re: La Dernière Chance
Je n'ai pas relu tout le sujet, mais as tu changé tes bobines ? Si oui, quelle marque ? Si non, ben...
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- IGGY
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Re: La Dernière Chance
Salut lotus,
en parlant des bobines, ne mets surtout pas des Bremi c'est de la grosse daube, si tu en as, remplace les par des Bosch ton problème peut venir de là ... ???
Sinon tu peux aussi voir deux autres choses qui ne coûtent rien, essaie de rouler sans le bouchon d'essence, je parle du bouchon de remplissage d'essence,
rien de compliqué à faire
En deux resserre les deux pattes du bouchon d'huile si tu vois que celui-ci est trop lâche quand tu le mets, de l'air peut rentrer se qui fait tourner mal ton moteur
en parlant des bobines, ne mets surtout pas des Bremi c'est de la grosse daube, si tu en as, remplace les par des Bosch ton problème peut venir de là ... ???
Sinon tu peux aussi voir deux autres choses qui ne coûtent rien, essaie de rouler sans le bouchon d'essence, je parle du bouchon de remplissage d'essence,
rien de compliqué à faire
En deux resserre les deux pattes du bouchon d'huile si tu vois que celui-ci est trop lâche quand tu le mets, de l'air peut rentrer se qui fait tourner mal ton moteur


JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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