Oui, je parle du mode défaut.
Je pense plutôt simplement débrancher la sonde défectueuse le temps de recevoir la nouvelle.
Ça va préserver mes cata de faire ça?
[E46] 4 Codes Erreurs Sur Ma 330Ci
- Daggy
- manuz1
Re: [E46] 4 Codes Erreurs Sur Ma 330Ci
Salut,
ben je dirais oui, si le boitier se met sur un mode pays tempéré et pas en Sibérie.
a+
ben je dirais oui, si le boitier se met sur un mode pays tempéré et pas en Sibérie.
a+
- Daggy
Loool!!
Elle vient des pays bas, ça devrait le faire. Mdr
Par contre, même débranché,ça marque -48°...
Elle vient des pays bas, ça devrait le faire. Mdr
Par contre, même débranché,ça marque -48°...
- manuz1
salut,
ben faudrait y mettre un résistance, mais je connais pas les valeur de cette sonde.
ben faudrait y mettre un résistance, mais je connais pas les valeur de cette sonde.
- Daggy
Bonjour à tous!
Petit retour après 3 jours d'utilisation après avoir débranché cette sonde:
Le témoin de pollution ne se rallume plus. Du coup, je pense qu'on a trouvé la coupable.
J'ai reçu la pièce, j'essaie de la changer cette semaine si j'ai le temps et je repasse le diag pour effacer les erreurs restantes.
Merci à tous pour votre aide!
Petit retour après 3 jours d'utilisation après avoir débranché cette sonde:
Le témoin de pollution ne se rallume plus. Du coup, je pense qu'on a trouvé la coupable.
J'ai reçu la pièce, j'essaie de la changer cette semaine si j'ai le temps et je repasse le diag pour effacer les erreurs restantes.
Merci à tous pour votre aide!
- Daggy
Bonjour à tousMe revoilà avec mon problème de mélange trop riche.J'ai changé la fameuse sonde en sortie de radiateur. Ca n'a finalement rien changé. J'ai toujours -48° et je suis trop riche sur mes deux bancs.Or, quand je débranche cette sonde, je n'ai plus d'erreur....Elle commence à me rendre chèvre celle là..
- manuz1
salut,
on peux pas inverser les sondes ? La couleur de la sonde et la prise sont identiques ?
tu as essayé de voir le faisceau , y aurait pas un bidouille à la con pour un fonctionnement à l’éthanol ? genre le mec a mis une résistance pour truander le boitier.
a+
on peux pas inverser les sondes ? La couleur de la sonde et la prise sont identiques ?
tu as essayé de voir le faisceau , y aurait pas un bidouille à la con pour un fonctionnement à l’éthanol ? genre le mec a mis une résistance pour truander le boitier.
a+
- Daggy
Inversé mes sondes lambda ?
Bah, c'est à dire que l'erreur vient en premier sur le banc 2 systématiquement puis sur le banc 1. Donc les deux ont un problème.
Moteur chaud, j'ai les valeurs 0.20v (environ) sur mes deux sondes lambda avant cata et 0.05v sur mes deux sondes après cata.
Je n'ai pas vu de fil qui se baladent faisant penser à un boitier e85. Je compte justement la faire reprogrammer e85.
Si elle était déjà reprogrammer e85, avec le plein de sp98, je ne devrais pas avoir d'erreur sur que c'est fait pour, non?
Bah, c'est à dire que l'erreur vient en premier sur le banc 2 systématiquement puis sur le banc 1. Donc les deux ont un problème.
Moteur chaud, j'ai les valeurs 0.20v (environ) sur mes deux sondes lambda avant cata et 0.05v sur mes deux sondes après cata.
Je n'ai pas vu de fil qui se baladent faisant penser à un boitier e85. Je compte justement la faire reprogrammer e85.
Si elle était déjà reprogrammer e85, avec le plein de sp98, je ne devrais pas avoir d'erreur sur que c'est fait pour, non?
- Adrien-24
Si t'as un multimètre tu peux deja tester le voltage au connecteur de la sonde et la résistance de la sonde, je viens de mesurer sur mon m54 :
- 5V aux bornes de la prise, contact mis.
- 1875 ohm aux bornes de la sonde, moteur froid, 28°c dehors.
Il est possible que ta sonde neuve soit hs, cest quelle marque ?
- 5V aux bornes de la prise, contact mis.
- 1875 ohm aux bornes de la sonde, moteur froid, 28°c dehors.
Il est possible que ta sonde neuve soit hs, cest quelle marque ?
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- Daggy
Ouai, C'est possible ça car j' ai tjs -48 et quand je la débranche, mon diagnostic capte bien qu'elle est débranchée, donc c'est bien cette sonde qui doit donner les -48.
C'est une Febi Bilstein
C'est une Febi Bilstein