540I E39 Câle À Chaud

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smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

Ça existe? Parce que 150€ son prix (Peugeot) alors que chez bm 320€..

smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

bon je reviens parce que j'ai encore eu la panne, alors peut être que ça servira à quelqu'un.
en panne sur l'a7 retour de vacs, la grande classe quoi.
donc en attendant le taxi pour me faire rapatrier, j'ai tapé la discute avec un employé (passionné) du petit garage où elle a atteri..je pensais à la pompe à essence..bah non y'avait de la pression à fond..il branche la valise, qu'est ce qui ressort ?débitmètre ! fxck off, encore !
donc là je mise sur un mauvais fonctionnement de la vanne de ralenti ou du reniflard :/
je vous tiens au jus, sait-on jamais si ça peut aider les possesseurs de m62

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JWEST
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par JWEST »

Elle est envoûtée ta voiture  :whistling:  
E39 Image boite 6

smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

Merguez ouais, mais je lâcherai pas le morceau pour la remettre nickel ;)

On notera qu’elle s´est gentiment arrêtée devant une borne orange de sos avec une place. C’est le DME qui est envoûté :D

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JohnCONNOR83
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Pile-poil devant la borne..................................Tu l'a bien éduquée cette petite :D .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

salut John :top: bah carrément ! un truc incroyable, même moi je n'en revenais pas. c'est pour cela que je vais la garder :)
bon apparemment c'est l'arlésienne, la gentille vanne de ralenti qui ne fait plus son taf...à suivre

smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

bonjour à tous,
 
je reviens tout juste de l'A7..j'ai besoin d'avis :/
pour faire simple, je récupère la voiture à Orange (vanne de ralenti changée et défaut débimètre effaçé), je fais 200 kms et bim re en panne :( passons les détails de ce garage et la façon de chercher les pannes...
 
défauts à la valise : par deux fois (en mai et en août) le débimètre (remplaçé 2x par du bosch de chez BM bien zur, dernière fois en mai) => à l'évidence ce n'est pas lui le problème
symptômes : je roule à 130 et là, tout se coupe. il reste la direction et les freins, basta. J'arrive à re-démarrer 5 min après, de quoi l'emmener jusque une borne sos de l'A40 et re-câlage. plus moyen de la redémarrer!
 
pièces remplacées (<2000kms): filtre à essence, bougies, capteur PMH, sondes du circuit de refroidissement, sondes lambdas, débimètre, joints de couvre culasse, PAE, thermostat cartographique..ouais ça commence à causer..
 
pour résumer ce qui n'a pas été remplaçé : pompe à essence, capteur AAC (il a 5 ans), CCV (déshuileur), relais (DME, pompe à essence), bobines
 
je pense à une grosse prise d'air (CCV par exemple ou collecteur admission mal remonté..) OU capteur d'AAC. et là j'ai une question: peut-on avoir le débimètre en défaut à la valise mais que le problème vienne du capteur AAC ?
 
actuellement elle se trouve à Bourg en Bresse, et j'aimerai régler ce problème une bonne fois pour toute..tout avis est bon à prendre :)

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tuomas
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par tuomas »

Alors ma 330i se coupait aussi toute seule à cause du capteur aac, de mémoire. C'était pénible en arrivant sur les ronds points surtout...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

smac
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par smac »

c'est flippant ces coupures :ermm:
elle me l'a fait en ville, à la station essence et sur l'autoroute :ph34r:
ce qui m'intrigue c'est le défaut débimètre qui revient en boucle

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bimeur
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Re: 540I E39 Câle À Chaud

Message par bimeur »

ma 540 aussi se coupait, j'avais changer les sondes les plus critique a l'epoque (j'ai pris un crdit sur 320ans pour ça) , à savoir PMH, AAC; et les 4 O²
 
elle ne l'a plus jamais refait
 
a savoir que pour le debitmetre, le mien ne ressortait pas en defaut, et la voiture marchait mieux sans qu'avec celui en panne, je suis même rentré de vacances sans MAF (2200bornes).
Image

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