En gros les deux gars que j'ai appelé m'on dit :
1: Normalement , ils ne valident plus depuis 3 ou 4 ans le changement de caisse sur une auto par une autre caisse d'occasion. uniquement les caisses neuves.
Ceci pour améliorer la tracabilité des véhicules.
2: Je pourrais éventuellement remonter une caisse d'occase à certaines conditions, àsavoir qu'elle soit de la même année et que je fasse controler la caisse (passage au marbre) pour être sur de son état avant le remontage et ensuite de nouveau expertise de l'auto.
3: La traçabilité de la voiture donneuse de coque doit être exemplaire si je veux avoir une chance.
4: Les deux m'ont dit que c'était une galère, mais ça je le savais déjà, et pour cause, c'est moi qui suis dedans et qui rame..

Un des deux m'a quand même dit qu'en pratique si on ne revend pas la voiture, rien n'empêche de remonter l'auto avec une autre caisse et de rouler avec les papiers des deux autos en cas de contrôle.

Alors je crois que je vais faire comme ça si j'arrive pas a trouver une caisse d'M3 qui correspond à mon budget.
M850CSi dans tes déplacements en allemagne, si tu pouvais me noter les noms ou les tel des casses que tu croises ça serait top...

J'ai du mal a trouver ces infos..
++