Problème Creu Accélération E36 325i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tommy92

Re: Problème Creu Accélération E36 325i

Message par tommy92 »

Bah alors pas resolu completement! pas de chance! jvais commencer par voir ce que ca raconte au niveau des relais avant de toucher au boitier DME, mais j'en ai pas trouver de boitier en occasion sauf sur ebay en allemagne mais ca a l'air un peu cher!! et sinon tu penses pas qu'il faudrait peut etre le faire reprogrammer le tiens pour supprimer tes problèmes de tremblement?

Moi g vraiment les memes symptomes que toi une aiguille stable au ralenti environ 600 tours/min, mais des tremblement genre sur 5 pattes.
Et à l'acceleration c meme pas des creux mais plutot des gouffres :D .

Pfff ca me soule cette histoire jrepasserai bien chez BM faire un diag, mais vu la fiabilité de leurs diag jsuis un peu hesitant!!

Kristov

Message par Kristov »

Salut Tommy,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi.....

Ralenti à 520 TRM environ.
Tremblement voir, secousse de la voiture parfois.
J'ai du mal à accélérer. Pas de patate à pas régime.

Tu consommes pas comme un monstre?

@+
:wacko:

tommy92

Message par tommy92 »

Kristov a écrit :Salut Tommy,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi.....

Ralenti à 520 TRM environ.
Tremblement voir, secousse de la voiture parfois.
J'ai du mal à accélérer. Pas de patate à pas régime.

Tu consommes pas comme un monstre?

@+
:wacko:
salut mec

oue jconsomme pas mal effectivement de l'ordre de 15/17 litres au 100kms

et t'en penses koi ? quels pannes possibles?

Kristov

Message par Kristov »

Salut Tommy,

J'en ai longuement discuté avec Tony , et beaucoup sur le site ( un grand merci à chacun ) ....et je suis toujours à la recherche...

J'ai changé mes durites d'alimentation d'essence et le régulateur de pression, et c'est vrai que cela marche mieux...
mais c'est toujours pas ça....

Je recherche toujours, mais on est ici pour se tenir au courant,

T'es où dans le 92 Tommy?
Ca te dirait que l'on se rencontre?

montanatonio

Message par montanatonio »

tommy92 a écrit :Bah alors pas resolu completement! pas de chance! jvais commencer par voir ce que ca raconte au niveau des relais avant de toucher au boitier DME, mais j'en ai pas trouver de boitier en occasion sauf sur ebay en allemagne mais ca a l'air un peu cher!! et sinon tu penses pas qu'il faudrait peut etre le faire reprogrammer le tiens pour supprimer tes problèmes de tremblement?

Moi g vraiment les memes symptomes que toi une aiguille stable au ralenti environ 600 tours/min, mais des tremblement genre sur 5 pattes.

Pfff ca me soule cette histoire jrepasserai bien chez BM faire un diag, mais vu la fiabilité de leurs diag jsuis un peu hesitant!!
attention, ces vehicule sont de vieux vehicule! on ne reprogramme pas comme ça croyan que ça va supprimé des problemes.

des lors ou tu as un nouveau boitier, il n'y a plus rien a reprogrammer, l'échange est standars

http://cgi.ebay.de/Steuergeraet-Motor-BMW-...1QQcmdZViewItem
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

tommy92

Message par tommy92 »

montanatonio a écrit :
tommy92 a écrit :Bah alors pas resolu completement! pas de chance! jvais commencer par voir ce que ca raconte au niveau des relais avant de toucher au boitier DME, mais j'en ai pas trouver de boitier en occasion sauf sur ebay en allemagne mais ca a l'air un peu cher!! et sinon tu penses pas qu'il faudrait peut etre le faire reprogrammer le tiens pour supprimer tes problèmes de tremblement?

attention, ces vehicule sont de vieux vehicule! on ne reprogramme pas comme ça croyan que ça va supprimé des problemes.

des lors ou tu as un nouveau boitier, il n'y a plus rien a reprogrammer, l'échange est standars

http://cgi.ebay.de/Steuergeraet-Motor-BMW-...1QQcmdZViewItem
Salut

Jte remercie pour le lien jdepose ma voiture chez bm92 pour ceux qui connaissent ce soir le chef d'atelier au telephone pense aussi au boitier DME
Mais lui a la possibilité d'en meetre un ottre pour tester alors si c ca la panne j'en acheterais un sur le lien que tu m'a filé c sympa.
J'espere que c ca pour solutionner ce probleme.
En plus avec toute la saloperie que jette le moteur (doit y avoir pas mal de vapeur d'eau ou je ne sais koi) maintenant g une fuite au niveau de mon pot mais bon jferai ressouder ca des que ca sera resolu.
Jdepose la voitrue ce soir jvous tiens au courant demain

Merci a tous

tommy92

Message par tommy92 »

Kristov a écrit :Salut Tommy,

J'en ai longuement discuté avec Tony , et beaucoup sur le site ( un grand merci à chacun ) ....et je suis toujours à la recherche...

J'ai changé mes durites d'alimentation d'essence et le régulateur de pression, et c'est vrai que cela marche mieux...
mais c'est toujours pas ça....

Je recherche toujours, mais on est ici pour se tenir au courant,

T'es où dans le 92 Tommy?
Ca te dirait que l'on se rencontre?
Salut mec

Mois jsuis du coté de nanterre si tu veux on pourrait voir le probleme en se rencontrant mais jdepose ma voiture chez bm92 ce soir donc demain peut etre une solution.

Jte tiens au jus!!

A plus :noelcoucou:

tommy92

Message par tommy92 »

Salut a tous

Suite et fin du problème enfin j'esperes

G recupéré mon avion de chasse :D

Resultat en rigolant ils ont changé les 6 bobines (alors que il y a trois semaines il m'en avaient changé une seule!!)

et le probleme est resolu elle marche du tonerre jkiffe!!!

Plus que quelkes ptits trucs a regler et jla mettrait en vente si il y a des interressés faites moi signe lol sinon si jpeux vous aider a resoudre vos problemes jsuis là lol!!

Toto

patgtr91

Message par patgtr91 »

marcorel a écrit :
zz a écrit :Je suis du même avis que marcdorcel , une bobine HS peux provoquer ces symptômes .
Il y a aussi l'antiparasite qui se trouve entre la bobine et la bougie qui peut être défectueux .
ImageImage

Je vois que le 1er samedi de chaque mois sur C+ a encore laissé des traces (si je peux m'exprimer ainsi ) :D

Donc moi c'est MARCOREL

:noelcoucou:
lo,

:ptdr: :ptdr: :thup:

;) pat
Image

tommy92

Message par tommy92 »

Yes ¨Pat c'etait le bon diag, mais ct ma premiere piste ossi :D eliminé suite au diag de BM dans un premiere temps fo croire kils changent souvent d'avis lol

Enfin ca marche d'enfer pour l'ete top!! B)

:noelcoucou:

Toto

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »