CITATION :
Vu chez BM: une 320 e30 appartenant à un Algérien (qui ne roulait pas sur l'or visiblement), les mécanos avaient changés les pièces
suspectes pour être surs de trouver la panne.
La liste était longue.La facture aussi !

J'ai vu cet homme paisible, changer de couleur et piquer une crise. Il a exigé le remontage des anciennes
pieces. Devant sa colère et détermination, le chef d'atelier a cédé.
L'homme est reparti avec sa voiture et son défaut sans rien payer.
Une fois la 320 disparue, le chef d'atelier s'est retourné vers moi en disant:
"quand on est pas capable d'entretenir une Bm, on s'abstient!" !!!
Voila ce que je voudrais répondre a cette vaniteuse réflexion de ce cher chef d'atelier:
Monsieur, l'image de marque ne s'établi pas par rapport au montant de la facture que l'on adresse a ses clients mais plutot a la qualité du service effectué.
Lorsque l'on achète une bmw, c'est pour la qualité du produit et c'est pour cela que l'on est pret a payer plus cher.
Ainsi, le prestige de la marque doit se justifier également a l'atelier en fournissant un travail irréprochable et c'est a ce moment et seulement a ce moment que l'on peut établir a son client une facture corsée.
Je remarque d'ailleurs que cette reflexion est souvent utilisée chez BMW pour justifier ces "vols".
( Bien pratique cette image de marque n'est ce pas?...)
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.