meme sur du neuf il faut de la patte pour etre sur de l'etancheite car meme si ça gene pas en realite, c'est un refus au CT s'il y a une microfuite qui fausse donc le controle pollution

A+
Oui oui, je comptais bien en mettre, mais je disais que, selon moi, ça ne changerait pas cette histoire de résonancePIFOUBMW a écrit :Yo,
meme sur du neuf il faut de la patte pour etre sur de l'etancheite car meme si ça gene pas en realite, c'est un refus au CT s'il y a une microfuite qui fausse donc le controle pollution
A+
schumi a écrit :Voilà, j'ai monté le "silencieux" ce week-end.
Pour info, j'ai finalement coupé mes tubes avec une bête scie sauteuse pour ne pas avoir ma tronche à 10 cm de ma disqueuse, vu que la voiture était simplement sur rampes.
Enfin bref, le montage s'est bien passé.
Niveau résultat, je ne suis qu'à moitié content.
Le bruit est très bien, mais entre 2300tr/min et 2800tr/min, il y a une résonance qui, pour moi, est désagréable.
Je n'ai pas encore rendu les raccords parfaitement étanches avec de la pâte, mais j'imagine que ça n'a pas d'influence sur cette résonance.
Je vais un peu me renseigner sur la possibilité d'arranger ça, pour autant que ce soit possible.
Si ça ne l'est pas, je repasserai en silencieux d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités