Sachant que plus la résistance est importante, plus le calculateur reçoit l'info que le débit d'air est important mon but était d'augmenter les valeurs pour faire croire à plus d'air et avoir un retour avec une injection plus importante.
J'ai donc triché en surélevant légèrement le balai, au lieu d'être à 0.6 Kohm en bout de piste je suis passé à 0.95. Je n'arrive pas à faire en sorte que la résistance augmente régulièrement, arrivé en bout de piste ça finit toujours par descendre. Mais le fait d'avoir enrichi sur toute la piste me semble fonctionner, après un petit tour voici la bougie, elle commence à devenir un peu plus marron ! Niveau comportement pas trop de différence ressenti, faudrait rouler un peu plus.

Le soucis c'est que cette réparation ne tiendra sûrement pas, c'est tellement infime comme réglage ... je vais donc voir si je peux trouver un autre débitmètre mais bon c'est porte ouverte à tout d'occase sur ces trucs là ...
Je trouve ça fou de ne pas avoir les valeurs de résistance sur débitmère, ça me permettrait de me rapprocher de la réalité le plus possible.