oui le bruit et au top un vrais bruit de bmw 6 cylindres rien à voir avec avant , pour la rampe d'huile elle a été netoyer et crache bien de l'huile .looka a écrit :bravo pour le remontage, et maintenant à l'oreille elle doit avoir un beau bruit de six cylindres.....
j'arrive un peu tard pour le conseil, mais as tu vérifié que le tube d'huile qui lubrifie la rampe de culbu et l'arbre à came crache bien de l'huile par tout ces trous.
c'est vrai que c'est pas pratique et que ça met de l'huile partout mais au moins tu es sûr que tout est lubrifié là-haut maintenant que c'est refait à neuf.
Vis De Culasse 320I
-
Re: Vis De Culasse 320I
-
merci NICO super sympa pour le tuyau.Nico-R a écrit :La connectique se trouve.
Chez BMW, sinon sur le net, le petit nom est junior power timer (tyco électronique).
- manuz1
n'oublie pas que c'est une 320i; cela a pas forcement beaucoup de puissance surtout avec le pont long long...oliviervincent a écrit :
bonsoir MANU , j'ai trouver le problème , fil coupé dans la broche qui va au connecteur papillon demain je m'en occupe si je trouve des connectique car je veux faire du travail propre , je te tiens au courant . je suis super content je savais bien que quelque chose allais pas , ralentie haut et pas trop de puissance en pleine charge .
a+
-
manuz1 a écrit : n'oublie pas que c'est une 320i; cela a pas forcement beaucoup de puissance surtout avec le pont long long...
a+
ok mais sa marcheras mieux et le ralentie serras régler car tiroir additionnel neuf aussi , je reçois la connectique demain 12 euro il s'emmerde pas quand même , bon a+ et joyeux noël.
-
Bonsoir mes amis , bon tous est rentrer dans l'ordre du coup j'ai raccorder les fil avec des dominos et sa va bien comme ça, l'économètre fonctionne et la voiture tourne mieux , merci de votre aide et bonne année .
- looka
encore une petite E30 sur les routes.... ça fait plaisir 
bravo à toi.

bravo à toi.