Pression d'essence testée à 3.0 bars. Pression de retenue OK aussi.
Capteur PMH je ne sais pas comment tester. Je peux lui mettre un coup de WD40 pour le nettoyer ?
J'ai aussi tenté de mettre un coup de WD40 dans la capsule à dépression de l'allumeur, aucun effet.
Pour les fuites à l'admission, j'ai tenté de pulvériser un produit spécial fuites d'air de liqui moly, sur tous les joints du colleteur admission: Aucun effet. De plus les joints ont l'air très frais (changés ?).
Je suis en train de me demander si ce n'est pas la capsule à dépression qui serait défectueuse.Est-ce que cel pourrait causer ce genre de symptômes ?
Consommation élevée & Perfs
- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
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- manuz1
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Re: Consommation élevée & Perfs
salut,
les capteurs cela se testent à l'ohmètre.
Allumeur ? , tu as une l jetronic ??
si tu as un allumeur tu as pas de capteur pmh ...
a+
les capteurs cela se testent à l'ohmètre.
Allumeur ? , tu as une l jetronic ??
si tu as un allumeur tu as pas de capteur pmh ...
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Re: Consommation élevée & Perfs
Oui, l-jet.manuz1 a écrit :salut,
les capteurs cela se testent à l'ohmètre.
Allumeur ? , tu as une l jetronic ??
si tu as un allumeur tu as pas de capteur pmh ...
a+
Pour ma piste sur la capsule, probable ?
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- manuz1
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Re: Consommation élevée & Perfs
salut,
bon alors tu as pas de PMH,
pour la capsule de l'allumeur non je pense pas.
As tu vérifié le callage de ton moteur, commence par ca alors, ton économètre reviends à Zeor ?
a+
bon alors tu as pas de PMH,
pour la capsule de l'allumeur non je pense pas.
As tu vérifié le callage de ton moteur, commence par ca alors, ton économètre reviends à Zeor ?
a+
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Re: Consommation élevée & Perfs
Revient a zéro ? quand ?
Au ralenti il est toujours à fond.
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Re: Consommation élevée & Perfs
Salut,
Lorsque tu deceleres ta conso doit passer à 0 (l'injection est coupée), sinon ton contacteur de papillon est HS ou à repositionner
Le contacteur indique aussi au calculateur la position "tout ouvert" du papillon et l'injection est maximun à ce moment
A+
Lorsque tu deceleres ta conso doit passer à 0 (l'injection est coupée), sinon ton contacteur de papillon est HS ou à repositionner
Le contacteur indique aussi au calculateur la position "tout ouvert" du papillon et l'injection est maximun à ce moment
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- gds75
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Re: Consommation élevée & Perfs
Alors j'ai bien observé tout ca et déja je pense que l'économètre n'est pas trop en forme parce qu'il se déplace lentement.
En bref, en décélération, descends à peu près jusqu'à 10 l/100 puis remonte à 30l/100 à l'arrêt.
Pour le contacteur, des qu'on effleure la pédale, il y a un petit clic, et je crois un autre quand on est au plancher (Le papillon est bien à fond pied au plancher).
Est-ce que ca pourrait être lui ?
En bref, en décélération, descends à peu près jusqu'à 10 l/100 puis remonte à 30l/100 à l'arrêt.
Pour le contacteur, des qu'on effleure la pédale, il y a un petit clic, et je crois un autre quand on est au plancher (Le papillon est bien à fond pied au plancher).
Est-ce que ca pourrait être lui ?
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Re: Consommation élevée & Perfs
up !
Et a propos, j'ai lu sur ce forum le post d'un gars qui avait aussi de gros problèmes de puisance et en fait c'était du à une distri décalée. Est-ce possible dans mon cas (J'ai une chaîne qui n'a jamais été touchée et 120 000 Kms) ? JE pense que je tournerais encore plus mal que ça ?
Moi je verais pas mal la piste du potard (voir post précédent) ou de la capsule à dépression.
Et a propos, j'ai lu sur ce forum le post d'un gars qui avait aussi de gros problèmes de puisance et en fait c'était du à une distri décalée. Est-ce possible dans mon cas (J'ai une chaîne qui n'a jamais été touchée et 120 000 Kms) ? JE pense que je tournerais encore plus mal que ça ?
Moi je verais pas mal la piste du potard (voir post précédent) ou de la capsule à dépression.
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Re: Consommation élevée & Perfs
Pour le potentiomètre papillon, je l'ai testé à l'ohmètre et même repositionné selon les données Haynes.
Aucune amélioration du comportement. Pourrait-il quand même être HS ?
Je suis prêt à le changer préventivement, de toute manière après tous les frais faits sur cette caisse, je suis plus à 100 € près.
Aucune amélioration du comportement. Pourrait-il quand même être HS ?
Je suis prêt à le changer préventivement, de toute manière après tous les frais faits sur cette caisse, je suis plus à 100 € près.
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