Bonne rout poussin.
Tiens nous au courant
Werner
Ca Chauffe En E34 M50 :)
- werner525iT
- crazymac
Re: Ca Chauffe En E34 M50 :)
Bon et bien que des bonnes nouvelles 
Tu l'as bien méritée ta première étoile

Tu l'as bien méritée ta première étoile

- vilainpetitmotard
salut a tous qui a des nouvelles du poussin ?
- manuz1
salut,
bon alors bien arrivé ?
visiblement c'est un poil à mazout qui est en panne maintenant.
a+
bon alors bien arrivé ?

visiblement c'est un poil à mazout qui est en panne maintenant.
a+
- R1devil
bon au dernieres nouvelles ( hier) le poussin allait pas mal du tout 8- )
il lui reste un leger suitement de LDR et tout ira nickel
il lui reste un leger suitement de LDR et tout ira nickel

- cchab
Coucou
Désolé de n'avoir donné des nouvelles plus tot, mais nous etions sur Paris avec Sara, et comme nous somme revenue vendredi, nos invités (Dluz, Thomas et R1Devil) sont arrivé en meme temps que nous, et du coup, je n'ai meme pas eu le temps de me mettre sur l'ordi.
Donc, la route c'est bien passée. La voiture n'a pas chauffée du tout. Je perd du liquide, mais je n'arrive pas encore a indentifier l'endroit. Ce qui est un peu embétant. Mais je vais continuer à chercher.
Merci d'avoir demandé des nouvelles. Mon histoire n'est pas encore finie mais je continue de chercher.
A bientot
++
Poussin qui continue la recherche de panne.
Désolé de n'avoir donné des nouvelles plus tot, mais nous etions sur Paris avec Sara, et comme nous somme revenue vendredi, nos invités (Dluz, Thomas et R1Devil) sont arrivé en meme temps que nous, et du coup, je n'ai meme pas eu le temps de me mettre sur l'ordi.
Donc, la route c'est bien passée. La voiture n'a pas chauffée du tout. Je perd du liquide, mais je n'arrive pas encore a indentifier l'endroit. Ce qui est un peu embétant. Mais je vais continuer à chercher.
Merci d'avoir demandé des nouvelles. Mon histoire n'est pas encore finie mais je continue de chercher.
A bientot

++
Poussin qui continue la recherche de panne.
- ksteph88
Saut Poussin !
[MODE Inutile = ON]
Je ne vais strictement rien apporter à ton probleme (qui semble pratiquement résolu !?), mais je voulais juste dire que j'ai adoré lire tes "aventures", j'ai tout lu depuis la première page, et vraiment je t'encourage à 1000000 % (voir meme un peu plus
) à continuer ainsi (pas à avoir des problemes, hein
), car ça se voit que tu es passionné, et tu me fais un peu penser à moi : roule en BMW (oui bon..pas le meme nombre de cylindres ni le meme nombre de chevaux, mais bon, jsuis encore avec un A aux fesses, moi..
) pas encore trop de connaissances mécaniques, mais absolument pas envie de laisser ta voiture entre les mains d'un garagiste !
Et rien qu'avec ça, à mon avis, tu vas finir par connaitre ta titine par coeur, et je te le souhaite vraiment !
Donc voilà, j'éspère que tu vas vite trouver la fuite et que tout rentrera dans l'ordre !
@+ et bonne route !
Steph, qui galère à mort en ce moment pour démonter le triangle AVG sur sa modeste bm
PS : Ta tuture est MAAAAAAAAAGNIFIQUE, si c'est celle qui est dans ta signature...
[Mode Inutile = OFF]
[MODE Inutile = ON]
Je ne vais strictement rien apporter à ton probleme (qui semble pratiquement résolu !?), mais je voulais juste dire que j'ai adoré lire tes "aventures", j'ai tout lu depuis la première page, et vraiment je t'encourage à 1000000 % (voir meme un peu plus

Donc voilà, j'éspère que tu vas vite trouver la fuite et que tout rentrera dans l'ordre !

@+ et bonne route !

Steph, qui galère à mort en ce moment pour démonter le triangle AVG sur sa modeste bm

PS : Ta tuture est MAAAAAAAAAGNIFIQUE, si c'est celle qui est dans ta signature...

[Mode Inutile = OFF]
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- cchab
Merci c'est gentilcrazymac a écrit :Tu l'as bien méritée ta première étoile

Mais merci pour cet encouragement

Salut Ksteph88
Merci pour ton message, c'est super sympas de ta part

Merci pour les encouragements, je ne pensais pas que ca me ferai temps plaisir d'avoir tout ces commentaires positifs, c'est vraiment encouragant.
Pour répondre a tes questions, oui, il me reste une fuite, je dois trouver d'ou ca viens.
Oui, c'est ma voiture qui est dans ma signature, j'ai préféré (Sur les excellent conseils de Thomas) mettre moins dans la base de la voiture (Meme si c'etait une super base : 240000, mais une carrosserie assez incroyable pour ce kilométrage) et lui rajouter des options au fil du temps. Elle est aujourd'hui ce qu'elle est, avec ces qualitées et ces defauts. [Mode Beauf ON] mais c'est ma titine et je l'aime[Mode Beauf OFF]
Je voulais remercier, tous les gens qui m'on aider a résoudre mon problème.
C'est vrai que quand on est devant son probleme, seul, dans son garage ou dehors, dans le froid, et que l'on se dit, mais qu'est ce que je suis en train de faire, c'est dur. Mais c'est tres plaisant de vous avoir tous, avec vos conseils, votre gentillesse, et soudain, on se sent moins seul. Je crois que c'est ca un forum qui marche, un ensemble de gens qui s'entraide, qui se conseil et qui se respectent.
Voila j'en ai fini avec ce message. Un grand grand merci encore.
++
Poussin avec la larmichette...
- cchab
Bonjour à tous.
Je ne sais pas quand je vais pouvoir mettre cette "[...censuré...] de première étoile" dans ma signature.
Donc pour vous tenir au courant, voila ou j'en étais résté pour ceux qui ne veulent pas tout relire depuis le debut
- J'avais un probleme de chauffe
- Apres minte conseil de gens sympas sur ce forum, on c'est appercu que c'etait ma vis de purge qui deconnait (pas de vis cassé dans le radiateur) et qui laisse rentré de l'air dans le circuit.
- J'ai changé de radiateur (Neuf acheté chez Oscaro)
- J'ai changé de calorstat (Neuf chez BM)
- J'ai (Beaucoup aidé par R2087 et Manu Z1)fait une purge en bonne et due forme.
Seulement voila, tout c'est bien passé sauf que je devais remettre du LDR apres chaque prise de route. Je n 'avais pas le courage de tout redémonté, d'autant plus que je partais au ski peu de temps apres le remontage. Donc j'ai roulé comme ca, et en rentrant du ski, je me suis dit qu'il fallait que je me repenche sur le probleme (ca me coutain plus chere en LDR qu'en essence, c'est pas possible).
Du coup, je me suis motivé samedi, il faisais beau, il faisais chaud, ca sentais bon le sable chaud (Nan rien à voir). Et je me suis lancé. J'ai donc démonté le cache qui englobe le calorstat (Galère, failais refaire une purge de LDR - je deteste) et j'ai fait mon plan de joins. A savoir poncé au papier de verre tres fin pour avoir une surface nicquel. J'ai remis le joins et du joins argent. J'ai refermé le tout, purgé (Galère, j'en étais sur) et voila. Je n'ai plus de fuite...mais, car il y a un mais, je me suis appercu que il y avait un suintement a la base du bocal de remplissage de mon radiateur neuf (Suis-je maudit, quelqu'un ne veux pas que j'ai ma première étoile de mécanique).
J'appel donc Oscaro ce matin, en leur disant ce qui m'arrive, et il me dise que je dois leur renvoyer le radiateur pour qu'il me rembourse ou m'envoie un neuf. Je me suis mis a pleurer
(Non j'deconne), mais je suis un peu dégouté. D'un autre coté, je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu me dire d'autre lol. Je trouve que c'est deja cool de leur part.
Cela dit, je ne sais pas du tout quoi faire. Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas démonter mon radiat et me retaper une vidange et etre privé de ma titine le temps de l'aller retour radiat. Meme si on dit jamais deux sans trois, ca ne me dit rien de me faire une troisième vidange, en plus d'etre obligé de payer le retour du radiat.
Est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Est ce que ce bocal se demonte ?
Est ce que e peux changer le joins ?
Est ce que si je change le joins ca va résoudre mon problème ?
Est ce que je peux colmater de l'extérieur ? (oki ca c'etait un peu pour rire
)
C'est quand meme pas de chance sur un radiat neuf
Il me semble avoir lu quelque part un message de Bumper qui disait que c'était fragile ou mal concu je ne sais plus. Mais sur un radiat neuf quand meme merde
(Désolé, je m'emporte je suis grossier)
Bon voila, si vous avez des idées, je suis preneur, je suis a sec
++
Poussin qui continue doucement son apprentissage en mécanique
Je ne sais pas quand je vais pouvoir mettre cette "[...censuré...] de première étoile" dans ma signature.
Donc pour vous tenir au courant, voila ou j'en étais résté pour ceux qui ne veulent pas tout relire depuis le debut
- J'avais un probleme de chauffe
- Apres minte conseil de gens sympas sur ce forum, on c'est appercu que c'etait ma vis de purge qui deconnait (pas de vis cassé dans le radiateur) et qui laisse rentré de l'air dans le circuit.
- J'ai changé de radiateur (Neuf acheté chez Oscaro)
- J'ai changé de calorstat (Neuf chez BM)
- J'ai (Beaucoup aidé par R2087 et Manu Z1)fait une purge en bonne et due forme.
Seulement voila, tout c'est bien passé sauf que je devais remettre du LDR apres chaque prise de route. Je n 'avais pas le courage de tout redémonté, d'autant plus que je partais au ski peu de temps apres le remontage. Donc j'ai roulé comme ca, et en rentrant du ski, je me suis dit qu'il fallait que je me repenche sur le probleme (ca me coutain plus chere en LDR qu'en essence, c'est pas possible).
Du coup, je me suis motivé samedi, il faisais beau, il faisais chaud, ca sentais bon le sable chaud (Nan rien à voir). Et je me suis lancé. J'ai donc démonté le cache qui englobe le calorstat (Galère, failais refaire une purge de LDR - je deteste) et j'ai fait mon plan de joins. A savoir poncé au papier de verre tres fin pour avoir une surface nicquel. J'ai remis le joins et du joins argent. J'ai refermé le tout, purgé (Galère, j'en étais sur) et voila. Je n'ai plus de fuite...mais, car il y a un mais, je me suis appercu que il y avait un suintement a la base du bocal de remplissage de mon radiateur neuf (Suis-je maudit, quelqu'un ne veux pas que j'ai ma première étoile de mécanique).
J'appel donc Oscaro ce matin, en leur disant ce qui m'arrive, et il me dise que je dois leur renvoyer le radiateur pour qu'il me rembourse ou m'envoie un neuf. Je me suis mis a pleurer

Cela dit, je ne sais pas du tout quoi faire. Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas démonter mon radiat et me retaper une vidange et etre privé de ma titine le temps de l'aller retour radiat. Meme si on dit jamais deux sans trois, ca ne me dit rien de me faire une troisième vidange, en plus d'etre obligé de payer le retour du radiat.
Est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Est ce que ce bocal se demonte ?
Est ce que e peux changer le joins ?
Est ce que si je change le joins ca va résoudre mon problème ?
Est ce que je peux colmater de l'extérieur ? (oki ca c'etait un peu pour rire

C'est quand meme pas de chance sur un radiat neuf

Bon voila, si vous avez des idées, je suis preneur, je suis a sec

++
Poussin qui continue doucement son apprentissage en mécanique
- R1devil
et 1 et 2 et 3 zero
va falloir surement vidanger et changer , car sinon les remords tu auras pour ta belle .......

va falloir surement vidanger et changer , car sinon les remords tu auras pour ta belle .......