salutbugess a écrit :pour demonter les soupapes , tu peux te bricoler un compresseur a l'aide d'un serre joint , en bout de la partie droite tu soudes un tube usiné au diametre de la coupelle , et tu mets 2 ouvertures de part et d'autre ,pour passer une pince ou tournevis pour degager les demi coquilles
effectivement, j'ai déja récupéré un sert joint, si je ne trouve pas de compresseur pas trop cher, je v me bricoler un truc
ca fait plaisir de voir un autre fan ce modèle, tu as bien résumer, c'est un bijoux la 325i e36VANOS77 a écrit :Salu Senna
etant aussi détenteur d'un bijoux comme le tien (de couleur bleu), je me vois désolé pour toi, quel poissse, arf !
, avec du courage et de la patience tu y arrivera et en plus si Manu mets les mains dedans, c' est bonnardo !!!!
Bordel elle me rend fou cette caisse j' en suis tomber amoureux!!! grave de grave je ne peut plus m' en passer, pour preuve je vais au boulot tous les jours avecmais c' est pas très raisonnable mais après tout chacun trouve son plaisir ou il peut.
en tous cas si t' as besoin de quoi que ce soit n' hésite pas je me ferai un plaisir de t' aider dans la mesure du possible car je suis dans le 77![]()
Courage Senna !!!
et vive le 325![]()
![]()
merci pour ton aide
sinon je m'attaque aux soupapes en bébut de semaine prochaine, des que j'ai recousu la lunette de ma e30.
a+