E85, Une Fausse Bonne Idée ...
- TONY2L4
Re: E85, Une Fausse Bonne Idée ...
Le voyant s'est juste allumé pour te signaler que le melange etait trop pauvre mais ça on le sait dejà !!!!!!!
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

Non, l'au delà se venge, c'est le début de la fin, son moteur va casser et il sera puni.TONY2L4 a écrit :Le voyant s'est juste allumé pour te signaler que le melange etait trop pauvre mais ça on le sait dejà !!!!!!!

Car c'est un péché divin d'affamer les brésiliens ...

Il n'y a rien de pire par les temps qui courent.
Je demande la peine capitale votre honneur.

"Accusé levez-vous et buvez un litre d'E85 [...censuré...] sec" ...

Tof (éthylique du réservoir repenti

- neekoala
je trouve vraiment puéril déplacé ce genre de sarcasmes.christophe_autos a écrit :Non, l'au delà se venge, c'est le début de la fin, son moteur va casser et il sera puni.![]()
Car c'est un péché divin d'affamer les brésiliens ...![]()
Il n'y a rien de pire par les temps qui courent.
Oui c'est un péché divin pour un croyant, ou simplement pour un humain normalement constitué quelque chose qu'on ne peut soutenir que d'affamer d'autres êtres humains, brésiliens, chtis ou peu importe... alors blaguer là dessus c'est de très mauvais gout
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- Camembert
neekoala a écrit :je trouve vraiment puéril déplacé ce genre de sarcasmes.
Oui c'est un péché divin pour un croyant, ou simplement pour un humain normalement constitué quelque chose qu'on ne peut soutenir que d'affamer d'autres êtres humains, brésiliens, chtis ou peu importe... alors blaguer là dessus c'est de très mauvais gout
+ 1
Ca reflète bien l'individualisme d'aujourd'hui.
Je file pas de pognon aux associations mais, je n'ai pas pour autant l'envie de rire de gens qui crèvent de faim...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
Si tu ne comprends pas le second degré alors tant pis pour toi.neekoala a écrit :je trouve vraiment puéril déplacé ce genre de sarcasmes.

Maintenant avant de te soucier des brésiliens, aucune toi du clochard à 50m de chez toi avant, si tu veux jouer le bon samaritain ou donner des leçons de morale.

Cela devient énervant de ne plus pouvoir plaisanter sous prétexte de corbeaux qui en remettent tout à l'humanitaire ou au social.
Si tu veux jouer sur ce terrain là, la véritable misère sociale, celle qui ronge, déshumanise et détruit, celle là n'est pas où tu crois, c'est peut être ton voisin, ta caissière ou ta concierge.

- TONY2L4
C'est clair que notre société regresse à l'epoque de Coluche on pouvait rire de tout mais maintenant la moindre pointe d'humour et tu passe pour un Facho...
Il faut arreter de stresser comme ça les gars
nous on est sur un forum entre gens sympas à l'esprit ouverts pas à l'assemblée nationale.
Et voilà mon glaçon est fondu maintenant c'est malin
Il faut arreter de stresser comme ça les gars

E38 730 iA

Parce que Dieu éxiste?
Et le pére Noël aussi tant qu'on y est!
.

Et le pére Noël aussi tant qu'on y est!

- neekoala
En fait c'est que tu manie très mal le second degré, ça ressemble juste à des sarcasmes lourdingues. rchenet fait une remarque fondée, qui peut se discuter certes mais tu t'acharnes dessus sur 4 messages de suite en y allant toujours plus fort dans la provocation...christophe_autos a écrit :Si tu ne comprends pas le second degré alors tant pis pour toi.
Je pense aussi qu'on peut rire de toutTONY2L4 a écrit :C'est clair que notre société regresse à l'epoque de Coluche on pouvait rire de tout mais maintenant la moindre pointe d'humour et tu passe pour un Facho...

mais attention, encore faut il que ce soit fait avec talent... il ne suffit pas de faire de la provocation être drôle.
Je ne trouve pas que Christophe aie le talent d'un coluche, d'un Timsit ni d'un Dieudonné... eux font (faisaient) de l'humour intelligement.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
TONY2L4 a écrit :C'est clair que notre société regresse à l'epoque de Coluche on pouvait rire de tout mais maintenant la moindre pointe d'humour et tu passe pour un Facho...
Il faut arreter de stresser comme ça les garsnous on est sur un forum entre gens sympas à l'esprit ouverts pas à l'assemblée nationale.

Vues tes références humoristiques, il est évident que l'on ne peut pas s'entendre, on va donc s'éviter dorénavant, ok?neekoala a écrit :En fait c'est que tu manie très mal le second degré, ça ressemble juste à des sarcasmes lourdingues. rchenet fait une remarque fondée, qui peut se discuter certes mais tu t'acharnes dessus sur 4 messages de suite en y allant toujours plus fort dans la provocation...
Je pense aussi qu'on peut rire de tout![]()
mais attention, encore faut il que ce soit fait avec talent... il ne suffit pas de faire de la provocation être drôle.
Je ne trouve pas que Christophe aie le talent d'un coluche, d'un Timsit ni d'un Dieudonné... eux font (faisaient) de l'humour intelligement.

Je préfère un devos ou un bedos, et j'assume.

Maintenant si je ne te plais pas tu peux t'en aller de mon topic, tu ne me manqueras pas.

Ouvre en un autre et montre ta grandeur d'âme et tes bonnes actions au lieu de t'offusquer sans argumenter et pourrir mon topic.