Changement De Culasse M20b25...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Changement De Culasse M20b25...

Message par Keops11 »

djil a écrit :j'ai vérifié les injecteurs et chacun ont leur numéro et sont bien dans l'ordre...
Tu veux sans doute dire les cables de bougies (et non injecteurs) <_< ?

DJIL

Message par DJIL »

Keops11 a écrit :Tu veux sans doute dire les cables de bougies (et non injecteurs) <_< ?
je parle des fiches d'injecteur :wink2:, alors que j'avais pas compris qu'il parlais des câbles de bougies...mmdr!!!

alors oui, les câbles de bougies sont dans l'ordre...j'ai démonté simplement les extrémités qui vont aux bougies et non tout le faisceau...donc au remontage on peu pas se tromper...

ardonceau

Message par ardonceau »

t es sur du calage de ta distribution du reglage des culbuts ?????? essai avec du Start pilote directe dans la boite a air avec l'aide d'une tiers personne qui actionne le demarreur normalement elle doit peter merde :ranting: !!!!
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

DJIL

Message par DJIL »

eh bien la culasse à été éprouvé puis ils ont du défaire les soupapes qui dépassaient pour pouvoir la surfacer...mais ils tout remis en ordre! le calage est surement bon, regarde mes postes plus haut...j'en parle..

Concernant le star pilote, qu'a-t-il de si magique ?? ( jamais fait, mais connait le produit..)

merci de ta pertinence

ardonceau

Message par ardonceau »

C'est un produit hyper inflammable comme de l'eter :top: et crois moi ca pete !!! alors si t'es sur de tes callages tu vaporises le Start pilote direct dans la boite a air en actionnant le demarreur avec un peu de gaz mais pas trop pour eviter de la noyer ;)

Elle va peter cette sal...ope tu vas voir !!!!! :top:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

DJIL

Message par DJIL »

j'en met directement dans la boîte a air ? combien de temps je reste appuyé sur le produit ?..ca défonce pas pas les segmentss ou les soupapes ton truc ?

no Ix

Message par no Ix »

Oublie le start pilot. Si ton moteur a de la compression, du mélange (en quantité adéquate) et de l'allumage (suffisamment puissant et au bon moment), il va démarrer, c'est immuable comme formule :rolleyes: . Au bout d'une nuit, il sera dénoyé ton moteur.

Je dis pas, avec une vielle bique à carbu que tu sors d'une grange et qui n'a pas tourné depuis 10 ans, le start pilot why not, mais pas avec une 325i qui vient de se faire changer la culasse... Alors sois méthodique dans ta situation: Prends tes compressions, vérifie que les câbles de bougies soient bien branchés sur la tête d'allumeur (si tu as démonté?), vérifie ta pression d'essence et que les injecteurs soient commandés et s'ouvrent. C'est exactement ce qu'applique un mécano quand un moteur ne part pas, y a pas de miracle :wink2:
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

DJIL

Message par DJIL »

no ix, je pense aussi que c'est plus judicieux....je n'es pas eu besoin de démonter les fils de la tête de delco :wink2:

Maintenant faut que tu me dise comment prendre ses compressions :blink:

"vérifie ta pression d'essence"...euh, sur l'arrivée au niveau relais par exemple ? un T avec un mano ça peut couter combien ??

"vérifie que les injecteurs soient commandés et s'ouvrent"..pour ca je démonte la rampe avec les injecteurs, je les dirigent vers le ciel et je met le contact ??

merci en tout cas!

no Ix

Message par no Ix »

Oui, il te faut un mano en arrivée de rampe d'injection. Pour les compressions>> compressiomètre et pour les injecteurs, fais les gicler dans des récipients translucides. C'est clair que c'est un peu de matériel à se procurer, mais la, je peux pas t'aider.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

DJIL

Message par DJIL »

je retire chaques bougies en métant place à chaque fois le compressiometre ?..C'est bien ca ??

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »