Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

je me renseignerais un peu plus , quand il fera meilleure , j ai pas de garage .
vu le cout , ca ne doit vraiment pas etre compliqué s il t as compté ( 1h30 de mo )
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

je continu les nouvelles :
la batterie etait bien HS , apres changement plus de probleme !
ancienne : 70 Ah 570 A
recommandé bmw : 80 Ah 680 A
Acheté : 90 Ah 720 A

Pour la DA , ca recommence a fuire au trop plein !! ce n etait donc pas la durite de dessous !!

Vous avez une idée ?? pompe de direction qui refoule trop ?? de la " boue " ( pour etre poli ) dans le circuit ?
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

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djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par djslowrnb »

runeduloup a écrit :je continu les nouvelles :
la batterie etait bien HS , apres changement plus de probleme !
ancienne : 70 Ah 570 A
recommandé bmw : 80 Ah 680 A
Acheté : 90 Ah 720 A

Pour la DA , ca recommence a fuire au trop plein !! ce n etait donc pas la durite de dessous !!

Vous avez une idée ?? pompe de direction qui refoule trop ?? de la " boue " ( pour etre poli ) dans le circuit ?

pour infos bmw recommande une 70AH
pour la DA c'est pas inquietant faut surveiller le niveau entre les 2 traits c'est tout
pour ma part ça suite un ptit peu mais rien d'anormal
bon courage
tu aurais acheter ma 328i t'aurais pas eu tout ces soucy lol :rolleyes:


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runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

djslowrnb a écrit :pour infos bmw recommande une 70AH
pour la DA c'est pas inquietant faut surveiller le niveau entre les 2 traits c'est tout
pour ma part ça suite un ptit peu mais rien d'anormal
bon courage
tu aurais acheter ma 328i t'aurais pas eu tout ces soucy lol :rolleyes:
sur le manuel : ( copié collé )
Electrical system Ribbed V-belt
Battery
12 V, 80 Ah
Spark plugs
NGK BKR 6 EQUP
Bosch FGR 7 DQP (not released at this
time

Pour la DA , comme dit plus haut , petit a petit ca me vide le reservoir de liquide et ca en fou de partout...

Pour ta 328i , je l avais bien vu ! mais comme je te l avais dit par MP , je faisais un echange avec mon ex 320d ! et c est ce qui c est passé ! je n avais pas de $$$
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

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djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par djslowrnb »

runeduloup a écrit :sur le manuel : ( copié collé )
Electrical system Ribbed V-belt
Battery
12 V, 80 Ah
Spark plugs
NGK BKR 6 EQUP
Bosch FGR 7 DQP (not released at this
time

Pour la DA , comme dit plus haut , petit a petit ca me vide le reservoir de liquide et ca en fou de partout...

Pour ta 328i , je l avais bien vu ! mais comme je te l avais dit par MP , je faisais un echange avec mon ex 320d ! et c est ce qui c est passé ! je n avais pas de $$$

et oui dommage....
sinon copier coller de mon manuel français
Batterie 12 v 70 AH et bougies NGK BKR 6 EQUP


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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

les modele us/uk ont des equipements supplementaire qui demande plus d Intensité !?
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par djslowrnb »

runeduloup a écrit :les modele us/uk ont des equipements supplementaire qui demande plus d Intensité !?

c'est possible mais bon... je dirais au nord(UK) oui mais en france dans le nord il fais aussi très froid donc....
tout dépend ...
puis aussi ça dépend des marques des batteries varta par exemple on plus de pêche au démarrage pour leur 70ah


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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

au sujet du joint couvre culasse , il comprend le cache vanos ?
car la legere fuite part du milieu du cache vanos ( il est incliné ) donc ca correspond ? ou il y a un probleme au vanos ??
Car c est pas les meme prix !
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par runeduloup »

j ai essayé de resserrer les vis de couvre culasse , ca n as rien changé .

Je me reposais une question au sujet de la vidange de boite , quand je l ai faite , la boite etait chaude , au remplissage encore un peu .

Mais faut il rouler un peu et refaire le niveau a chaud ? a froid ? ou là c est deja le bon niveau ?
car sur les boites auto le niveau ce fait en 2 temps .
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18

Message par djslowrnb »

runeduloup a écrit :j ai essayé de resserrer les vis de couvre culasse , ca n as rien changé .

Je me reposais une question au sujet de la vidange de boite , quand je l ai faite , la boite etait chaude , au remplissage encore un peu .

Mais faut il rouler un peu et refaire le niveau a chaud ? a froid ? ou là c est deja le bon niveau ?
car sur les boites auto le niveau ce fait en 2 temps .

pour le niveau des boites manu on fais a froid enfin une fois l huile vidée pas besoin de refaire...
pour le couvre culasse faut pas serrer ça ferra plus de mal change le ça se fais bien avec de la patience ....ou met de la 10w40....lol
bon courage


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