Du coup, dans une e46, comment fait-on pour tester les différentes vitesses du ventilateur additionnel ?
Circuit De Refroissement 328Ci
- JohnCONNOR83
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thamomo007
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- JohnCONNOR83
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Si j'ai bien compris, passage obligé à la valise.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- ben221
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
Bon et bien je vais voir ça.
j'ai déja changé la sonde de t° de sortie radiateur, il y en a d'autres importante à changer en préventif ?
j'ai déja changé la sonde de t° de sortie radiateur, il y en a d'autres importante à changer en préventif ?
- ben221
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Re: Circuit De Refroissement 328Ci
la panne est localisée au final, il s'agit de diverses petites fuites au niveau du radiateur et sonde de t°.
La voiture ne chauffe plus et le ventilateur se met en route comme il se doit. le piège est que le voiture se vidait de son eau peu a peu à chaque fois après l'avoir utilisé...
Je monte un radiateur neuf après les vacances.
Merci à tous pour vos aides et bonnes fêtes
La voiture ne chauffe plus et le ventilateur se met en route comme il se doit. le piège est que le voiture se vidait de son eau peu a peu à chaque fois après l'avoir utilisé...
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