IGGY a écrit :Salut,
super si tout fonctionne comme tu le souhaites, pour le liquide du LDR mets toujours du bon liquide,
pour le niveau vaut mieux qu'il y en ai plus que moins, perso j'en mets jusqu'à ce que le flotteur soit
au max vers le haut, de toute façon si il y en a trop ça partira par le trop plein ...
Le LDR, j'ai pris le concentré chez BMW et je l'ai mélangé à de l'eau déminéralisée.
Hier après l'orage il à fait froid et j'ai pu essayer le chauffage, et j'ai bien retrouvé le chauffage comme avant, le niveau de LDR est toujours stable, j'ai testé en mode coup de sang aussi bref, je crois pouvoir dire que tout va bien ! En tout cas je retrouve l'auto comme avant.
Bon la je fais une petite pause en démontant mes feux arrière pour revoir les contacts, j'ai des défauts qui apparaissent parfois, puis je vais ouvrir un post pour mon voyant de freins qui est allumé, apriori ce n'est pas les témoins d'usure ni le niveau de LDF. Au diagnostique c'est la centrale ABS qui est ressortie.
Voila voila, donc à très vite ( car contrôle technique bientôt ) pour d'autres aventures
Merci encore à vous tous, vous êtes