stratos a écrit :y'a des jours ici, j'aimerais etre une fille...
salut
moi aussi si c'etait un gars elle n'aurait eu que 4 à 5 reponses je crois que je vais commmencer mes post par " je suis une fille "

bye
stratos a écrit :y'a des jours ici, j'aimerais etre une fille...
ReStephane39 a écrit :Au lieu de pleurer dans le vide, donnez les liens de vos posts sans réponses, des fois qu'on puisse vous aider.![]()
@+
ROMICH a écrit :Re
ton objectivité implore le respect....
Nombres de posts au moins aussi interessant que ce dernier n'ont pas reçus autant de reponses ni même de lectures ce dernier "interesse" seulement parcequ'il s'agit d'une fille meme si le sujet initial a dérivé.
ouvres les yeux!! 2100 lectures 92 reponses presque digne d'un sujet épinglé mais à par ça, ma remarque n'est pas fondée....
c'est juste mon avis mais il ne semble pas etre possible de l'exprimer?!
comme tu as bien plus l'habitude de parler sur le net tu vas bien sur avoir réponse à mon commentaire en le dénigrant mais bon ça fait partie du jeu et tu auras le dernier mot en tant que MODO c'est normal?!
bye
Tu cherches à avoir quoi, le maximum de lectures et de réponses, ou la réponse à ta question, donc oui c'est une fille, donc il y a 50 fois la même réponse, ouais super !!!!!!!! Une seule aurait suffit.ROMICH a écrit :ouvres les yeux!! 2100 lectures 92 reponses presque digne d'un sujet épinglé mais à par ça, ma remarque n'est pas fondée....
Que viens faire ma fonction de modo, je ne vois pas en quoi, ça me donnerait raison.tu auras le dernier mot en tant que MODO c'est normal?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités