Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ROMICH

Re: Je Suis Une Fille Besoin Conseils E36

Message par ROMICH »

stratos a écrit :y'a des jours ici, j'aimerais etre une fille... :innocent:

salut

moi aussi si c'etait un gars elle n'aurait eu que 4 à 5 reponses je crois que je vais commmencer mes post par " je suis une fille " :yaho:

bye

Stephane39

Message par Stephane39 »

Au lieu de pleurer dans le vide, donnez les liens de vos posts sans réponses, des fois qu'on puisse vous aider. <_<

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ROMICH

Message par ROMICH »

^_^
Stephane39 a écrit :Au lieu de pleurer dans le vide, donnez les liens de vos posts sans réponses, des fois qu'on puisse vous aider. <_<

@+
Re

mon affirmation est objective, nombre de posts son restés sans reponse ou tres peu ma constatation ne me concerne pas en premier chef...mais me semble bien réelle non?

en ce qui concerne les post sans reponses il me semble bien que tu n'as pas eu de mal à trouver ma remarque qui semble t-il te derange?

toi MODO tu es le plus à meme de verifier les posts sans reponses bref effectivement il est fort probable que je" pleure dans le vide" mais toute verité est bonne à dire c'est mon avis.

bye ^_^

Stephane39

Message par Stephane39 »

Donc tu te plains, mais tu as eu toutes les réponses aux questions que tu as posé ?

Si dans ce sujet je commence à virer tous les posts sur la présence ou pas du Vanos, il ne va pas rester grand chose.

Et pour rester dans les vérités bonne à dire, je pense que 6 en ligne fait parti des forums où il a des réponses assez rapidement et rare sont les questions sans réponse.

Donc oui ça me dérange qu'on dise qu'il y a des réponses juste parce que c'est une fille.

@+

ROMICH

Message par ROMICH »

Re

ton objectivité implore le respect....

Nombres de posts au moins aussi interessant que ce dernier n'ont pas reçus autant de reponses ni même de lectures ce dernier "interesse" seulement parcequ'il s'agit d'une fille meme si le sujet initial a dérivé.

ouvres les yeux!! 2100 lectures 92 reponses presque digne d'un sujet épinglé mais à par ça, ma remarque n'est pas fondée....

c'est juste mon avis mais il ne semble pas etre possible de l'exprimer?!

comme tu as bien plus l'habitude de parler sur le net tu vas bien sur avoir réponse à mon commentaire en le dénigrant mais bon ça fait partie du jeu et tu auras le dernier mot en tant que MODO c'est normal?!

bye

Mike

Message par Mike »

ROMICH a écrit :Re

ton objectivité implore le respect....

Nombres de posts au moins aussi interessant que ce dernier n'ont pas reçus autant de reponses ni même de lectures ce dernier "interesse" seulement parcequ'il s'agit d'une fille meme si le sujet initial a dérivé.

ouvres les yeux!! 2100 lectures 92 reponses presque digne d'un sujet épinglé mais à par ça, ma remarque n'est pas fondée....

c'est juste mon avis mais il ne semble pas etre possible de l'exprimer?!

comme tu as bien plus l'habitude de parler sur le net tu vas bien sur avoir réponse à mon commentaire en le dénigrant mais bon ça fait partie du jeu et tu auras le dernier mot en tant que MODO c'est normal?!

bye

Bon alors stop tout de suite :ranting:

Arrete un peu d'insister la dessus, vrai ou pas vrai et alors ?? c'est pareil dans la vie non ? une jeune fille sera toujours mieux servie par la gente masculine que si c'etait un mec, non ??
Bon ben là les membres sont humains, majoritairement des hommes, la réalité de la vie se retrouve ici comme ailleurs. Point.
Et là ROMICH tu as finalement fait preuve d'une tres grande perspicacité <_<
De plus, tu as un probleme avec les "MODOS" ? :blink:

Fin du HS, la suite en MP¨pour ceux qui le souhaite.
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

ROMICH a écrit :ouvres les yeux!! 2100 lectures 92 reponses presque digne d'un sujet épinglé mais à par ça, ma remarque n'est pas fondée....
Tu cherches à avoir quoi, le maximum de lectures et de réponses, ou la réponse à ta question, donc oui c'est une fille, donc il y a 50 fois la même réponse, ouais super !!!!!!!! Une seule aurait suffit.
tu auras le dernier mot en tant que MODO c'est normal?!
Que viens faire ma fonction de modo, je ne vois pas en quoi, ça me donnerait raison.

@+

ROMICH

Message par ROMICH »

Re

mes remarques sont objectives et toi tu as de suite pris la mouche.

N' a t on jamais le droit de constater quoique ce soit?

Ma façon de voir est differente de la tienne est ce un crime?

Stephane39

Message par Stephane39 »

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais pas de dire n'importe quoi.

6 en ligne est un des rares forums autos que j'ai trouvé, où on a des réponses correctes rapidement.

Donc de dire que parce que c'est une fille elle a une réponse, ça m'énerve un peu, 95% des questions posées sur ce forum ont une réponse dans la journée et la plupart sont posées par des membres masculins.

Toi même n'a pas eu de questions sans réponses, donc après....

Ca sera ma dernière intervention à ce sujet, car je pense avoir fais le tour de la question, et on est complètement hors sujet (et ça augmente le nombre de réponses dans un sujet créé par une fille ;)).
Je reste disponible par MP, pour toutes questions sur mon objectivité à ce sujet.

@+

scolas

Message par scolas »

Arrêtez vous allez faire fuir la seule fille du forum ;)
Faux débat de toute façon. Comme dit plus haut une femme retiendra toujours plus l'attention dans la vie de tous les jours comme ici d'ailleurs :P
On va pas refaire le monde ;)

BON REVEILLON DE NOEL A TOUS !
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »