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A Coup 518i E34

Publié : mar. févr. 26, 2008 11:55 am
par fabmw018
salut a tous
je vous expose mon probleme a la decceleration et a vitesse stabilisé ma voiture me donne des acoups violent
je ne sais pas si ces acoups proviennent d'un probleme moteur ou de transmission
merci pour votre aide
a plus

Re: A Coup 518i E34

Publié : mar. févr. 26, 2008 12:01 pm
par manuz1
salut,
bougies récentes ?
régulateur de pression d'essence avec la durite de dépression en bon état ?

a+

Re: A Coup 518i E34

Publié : mar. févr. 26, 2008 6:12 pm
par fabmw018
bougies récentes ?
régulateur de pression d'essence avec la durite de dépression en bon état ?

salut
merci pour ta réponse
les bougies sont récentes - de 7000 km et en ce qui concerne le régulateur de pression comment le controler, la durite c'est celle qui part du régulateur?
a plus

Re: A Coup 518i E34

Publié : mar. févr. 26, 2008 7:25 pm
par manuz1
salut,
oui regarde la durite c'est celle branchée dessus.
Tu as testé tes bobines avec un multimetre.
a+

Re: A Coup 518i E34

Publié : sam. mars 01, 2008 10:02 pm
par fabmw018
salut
j'ai testé mon régulateur de pression pas de problème il fonctionne très bien
en ce qui concerne l'allumage je ne pense pas avoir de problème car il n'y as qu'une bobine haute tension donc si elle ne fonctionnait pas je n'aurai pas d'allumage sinon comment procede tu pour là controler ?
j'ai aussi controler ma pression en sortie de pompe et elle est correcte je pense maintenant avoir un probleme d'injecteur encrasser (moteur a 240000km) car maintenant elle donne des accoups meme à l'accélération j'ai donc mis un nettoyant injecteur dans mon réservoir et je verrai la suite
merci
à plus

Re: A Coup 518i E34

Publié : dim. mars 02, 2008 2:00 am
par fredgas
sALUT TU AS QUOI COMME VOITURE

Moi ca faisser pareil, elle de 1984 j'ai changer le doigt d'allumeur qui etait tout usé moins de 0,5 mm de metal restant et maintement nickel c'est reparti pour de nouvelle aventure

A verifier

Re: A Coup 518i E34

Publié : dim. mars 02, 2008 8:48 am
par manuz1
salut,
pour la bobien faut voir les resistance au borne, test ton débitmètre aussi avec un multimètre vérifie que la résistance varie en focntion de l'ouverture papillon.
a+

Re: A Coup 518i E34

Publié : mar. mars 04, 2008 5:56 pm
par fabmw018
salut
ma voiture est une 518i de 1993
j'ai testé mon capteur de papillon et il est bon
je vais donc regarder mon doigt d'allumeur, ma bobine et mon debimetre et je verrai
en ce qui concerne mon debimetre j'ai essayer de le debrancher et mon moteur a des trou a l'acceleration donc je pense qu'il fonctionne
maintenant j'ai des accoups tout le temp et j'ai l'impression d'avoir un bruit vers la boite je me demande si mon embrayage ne serrait pas apres me lacher
voila merci pour vos conseils
a plus

Re: A Coup 518i E34

Publié : mer. mars 05, 2008 6:39 pm
par fabmw018
salut
quelles sont les broches du debimetre que je dois tester car j'ai regarder et j'ai essayer d'actionner le volet et je n'ai pas de différences
sinon sur ma bobine j'ai 0.5 ohm sur la primaire et 5400 ohms sur la secondaire est-ce correcte
mon doigt d'allumeur est bien usé mais comment savoir s'il est mort
merci
a plus

Re: A Coup 518i E34

Publié : mer. mars 05, 2008 6:44 pm
par fredgas
sALUT

Neuf il y a au moins 1.5mm de metal au bout voir 2mm

Mort il metal affleure presque le plastique du doigt

Dommage j'ai jeter le miens peu pas faire de photoss

A suivre

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