En janvier j'ai pris rendez vous pour faire une vidange sur ma M3,suite à cette intervention j'ai remarqué une petite tache d'huile dans mon garage .Au début pas d'affolement mais après examen plus en détaille du carter d'huile de la voiture j'ai remarqué que celui ci avait été réparé avec de la soudure à froid au niveau du bouchon de vidange

Je retourne au garage pour faire constaté mais la personne qui a fait la vidange sur ma voiture (un apprenti) n'est pas là et ils m'assurent qu'ils ne font pas ce genre de réparation ....et que la soudure était certainement là avant la vidange je fais remarqué au patron du garage qu'il aurait dû me prévenir avant de faire la vidange qu'il avait une anomalie sur ma voiture sachant qu'il n'y avait pas de fuite avant !!!
Résultat le garage veut bien faire un effort mais reste 500 euros (850 euros pièce et MO)

Je contacte un avocat et un expert automobile qui me disent qu'il n'y a pas moyen de savoir si la soudure à froid été là avant et que je n'ai pas de recours .
Alors si vous avez une idée pour me sortir de cette embrouille sachant que je n'ai pas d'assistance juridique je suis preneur.
Merci d'avance