J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Publié : dim. mars 30, 2008 7:58 pm
Bon voilà
Hier en partant à Nogaro, j'ai commis une erreur monumentale, j'ai raté un rapport, fond de 3 en 2 au lieu de 4 (La 4 voies se terminait et je voulais doubler le peigne c... qui était devant, enfin bref je m'en mord encore les doigts et j'ai mal au coeur d'avoir saccagé ma belle.
Résultat des courses, les compressions ds les chaussettes, il y a 6 mois j'avais trouvé 13 partout avec le même outil.
Cyl1=12,5
cyl2=12
cyl3=7
cyl4=10
cyl5=2
cyl6=4
Je dois finir de déculasser avec manuZ1 demain, mais la suite risque de ne pas être belle. Lorsqu'on a enlevé les poussoirs de leur sièges, ces derniers étaient bien entamé.
J'attend demain le verdict, mais je pense que cet accident va me donner l'occasion de refaire le moteur, je n'ai pas vraiment envi de remettre un moteur de 150Mkm min dont je ne connais pas vraiment l'état, de plus j'aime trop cette voiture et je compte la garder indéfiniment, elle aura dc droit à ce qu'elle mérite. Un autre facteur non négligeable m'oriente vers ce choix, manuZ1 est la pour m'aider, seul je ne me serai pas lancé. J'espère que je pourrai commencer les travaux bientôt (cad des que le budget me le permettra)et cela me donnera l'occasion de faire une FAQ agrémenté de photos sur la rénovation d'un M50, peut être que cela en intéressera certains.
la suite demain
Hier en partant à Nogaro, j'ai commis une erreur monumentale, j'ai raté un rapport, fond de 3 en 2 au lieu de 4 (La 4 voies se terminait et je voulais doubler le peigne c... qui était devant, enfin bref je m'en mord encore les doigts et j'ai mal au coeur d'avoir saccagé ma belle.
Résultat des courses, les compressions ds les chaussettes, il y a 6 mois j'avais trouvé 13 partout avec le même outil.
Cyl1=12,5
cyl2=12
cyl3=7
cyl4=10
cyl5=2
cyl6=4
Je dois finir de déculasser avec manuZ1 demain, mais la suite risque de ne pas être belle. Lorsqu'on a enlevé les poussoirs de leur sièges, ces derniers étaient bien entamé.
J'attend demain le verdict, mais je pense que cet accident va me donner l'occasion de refaire le moteur, je n'ai pas vraiment envi de remettre un moteur de 150Mkm min dont je ne connais pas vraiment l'état, de plus j'aime trop cette voiture et je compte la garder indéfiniment, elle aura dc droit à ce qu'elle mérite. Un autre facteur non négligeable m'oriente vers ce choix, manuZ1 est la pour m'aider, seul je ne me serai pas lancé. J'espère que je pourrai commencer les travaux bientôt (cad des que le budget me le permettra)et cela me donnera l'occasion de faire une FAQ agrémenté de photos sur la rénovation d'un M50, peut être que cela en intéressera certains.
la suite demain